Salut, je suis nouveau membre du club et aussi nouveau propriétaire d'une s80 2000 t6. Je voudrais lui apporter quelque modification esthétique qui la rendrerais plus "jeune". De montrer au gens qu'elle n'est pas posséder par n'importe qui. Évidement, j'aimerais que sa soit le moins cher possible, mais des fois c dur! J'aimerais avoir vos idées et suggestions la dessus ,svp!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suggestion modification esthétique s80 2000
Réduire
X
-
Faire peinture tout les moulures la meme couleur que l'auto...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
comme il dit, mag, vitre teinter, drop de suspention, rajouter/enlever un aileron ou une lip sur la valise.... sinon changer les phares ? je sais pas pour ton modele mais pour les 850 et s70 ya changer pour un bumber avant de 'R' qui est cool aussi. mais bon tout sa depend de ce que tu veut dire par pas chere lol
Commentaire
-
Envoyé par Gunvolvo Voir le messagetints,hid conversion,mags,moulures
fait pas bcp plus que ca une s80 est tres "buisnessman" ca deviennent fromagesque facillement98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par Painchaud Voir le messageKK merci, puis pour les sticker du club, comment je peux m'en procurer?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire