Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat et inspection de S40 2005+ Conseils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat et inspection de S40 2005+ Conseils?

    Bonjour à vous!

    J'ai passé pas mal de temps sur le forum et c'est super avoir des ressources comme ça! Je regarde pour acheter une S40 2005-2007 (pas plus haut question de budget...) J'aime beaucoup le look et l'image Volvo de même que ça semble être relativement fiable.

    J'ai commencé à magasiner un peu et j'ai quelques questions. Premièrement, où est-ce qu'il serait le mieux de faire inspecter une volvo de cette année là? (Volvo Brossard semblait recommandé...) et ça coute combien?

    Est-ce que quelqu'un connait la durée de vie de ces moteurs? Je n'ai pratiquement rien trouvé sur le net..

    Est-ce qu'il y a des trucs qui doivent absolument avoir été faits sur ces années là?

    Je cherche particulièrement une avec intérieur cuir, bon système de son, toit ouvrant et vitres teintées en ordre d'importance au cas où vous auriez des deals à proposer

    Merci encore! dans l'espoir d'être proprio d'une Volvo bientôt!
    S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

  • #2
    simplement une inspection complete, les moteurs sont tres fiable.. si manuel vérifier quil na pas de resistance dans le mouvement du levier de vitesse.

    les cables de freins a main aussi peuvent etre problematique

    Commentaire

    Chargement...
    X