Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP URGENT ! Start prevented : Try Again

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP URGENT ! Start prevented : Try Again

Je viens toout juste d'aller au Canadian Tire et quand j'ai voulu repartir,
    il est apparu ce message:

Start prevented : Try Again

Avec le point d'exclamation allumé en jaune dans le triangle...

J'ai remarqué qu'il y avait un bruit de fanne provenant de la petite boîte où est situé l'ordinateur de la voiture sous le hood...

Quequ'un à une idée de ce que ça peux être?

Ma voiture est encore là et j'ai dû revenir à pieds (25 min de marche)

J'ai besoin de votre aide!
    S60 T5

3 downpipes installés!

Try again... Est ce que ta essayer plus qu'une fois ou...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Man c'est pas drôle.

J'ai lu que c'est relié au immobilizer antenna...

Est ce que quelqu un peut m'aider?
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

J'ai trouvé ça sur google, y'a plein de liens si tu entre Volvo avec ton message d'erreur...

Enter the Internet, a beautiful thing created for times like this. Without the Internet I would have had my S80 towed, diagnosed and paid for parts and service. After extensive research in which some items did talk about faulty immobilizer antenna rings, I found a great post at VolvoXC.com: “Start prevented, Try again” episode. I took this information home with me and I used the method identified in the post by “brick” which stated: “The dealer locked/unlocked 5 times in a row with the remote, which resets the immobilizer, and he was on the way.“ Guess what, my S80 started right up!
        Things to try before getting the dealer involved!
        • Lock and unlock your Volvo using the key fob.
        • Try your other fob.
        • Change the battery in your key fob
        • If you have more than one key fob on your key chain, remove it and try again. The other fob could be causing interference with the immobilizer. NOTE: This includes non-Volvo key fobs.
        • If nothing else works, replace the immobilizer antenna.
        • If you replaced the antenna and still have issues. Well, it’s dealer time!
        98 S70 T5 SE

Commentaire

oui je les ai lu et je suis aller essayer le truc de débarrer 5 fois avec la manette mais ca ne fonctionne pas...

Je ne sais pas s'il faut débarrer et rebarrer seulement la porte conducteur ou bien les 4 porte à chaque fois...

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce truc ici?
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

http://volvoforums.com/forum/showthread.php?t=14297

Aussi ceci pour une autre façon de procéder:
            http://www.brickboard.com/AWD/index....231&show_all=1

Commentaire

http://www.volvo-forums.com/t15704-s...again-help.htm

J'ai trouvé ça pour toi le gars dit de déconnecter la batterie et d'attendre plusieurs minutes avant de reconnecter et le problème avait disparu!!!

Commentaire

Est-ce que vous avez essayer l'autre cle?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'ai une seule clée... J'ai essayé les clées valet. débarrer 5 fois et ca ne fonctionne pas.

J'ai déconnecté le ''ignition Immobilizer antenna'' et je l'ai reconnecté. La voiture a voulu repartir mais elle n'a jamais démarrée. Puis le message est revenu et plus rien.

Pensez-vous que je doive simplement changer le ''ignition Immobilizer antenna'' ?

Dans mon coin le dealer Volvo est à Ottawa à 15 min de chez nous. Je suis pris chez moi. Est ce qu'il y quelqu'un dans le coin de Hull qui peut me donner un lift demain matin?
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    J'ai une seule clée... J'ai essayé les clées valet. débarrer 5 fois et ca ne fonctionne pas.

J'ai déconnecté le ''ignition Immobilizer antenna'' et je l'ai reconnecté. La voiture a voulu repartir mais elle n'a jamais démarrée. Puis le message est revenu et plus rien.

Pensez-vous que je doive simplement changer le ''ignition Immobilizer antenna'' ?

Dans mon coin le dealer Volvo est à Ottawa à 15 min de chez nous. Je suis pris chez moi. Est ce qu'il y quelqu'un dans le coin de Hull qui peut me donner un lift demain matin?
                    C'est tres possible que c'est simplement l'antenne qui fait default...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'est tres possible que c'est simplement l'antenne qui fait default...
                      Est ce que c'est une pièce que les dealers ont habituellement en stock?
                      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                        Est ce que c'est une pièce que les dealers ont habituellement en stock?
                        Normalement...oui.

$61.90 au detail...

Commentaire

Je tiens à remercier tout le monde qui m'ont aidé...
                          Je n'ai pas dormi de la nuit... ou presque.
                          Ma stratégie est d'aller acheter la pièce en taxi et autobus pour la remplacer en me croisant les doigts que c'est bien cette pièce qui fait défaut.
                          Si ce n'ai pas la bonne pièce, je vais devoir me réabonner à CAA et faire remorquer ma voiture au dealer.

Si je remplace le «antenna» ( pièce # 8673073) , j'ai simplement à clipper le nouveau?
                          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Bon je viens d'appeler au dealer à Ottawa et le gars des pièces m'a dit que ça prend une semaine pour commander la pièce ?!

En plus il m'a dit que je dois payer pour faire reprogrammer mon ordinateur... Pourtant, j'ai lu sur le net qu'on a pas besoin de reprogrammer quoi que ce soir lorsqu'on remplace cette pièce. Est-ce que c'est vrai??

Sérieusement, je ne sais plus quoi faire. Personne a cette pièce dans le coin de montreal/rive-sude?
                            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

J'ai l'ai en stock....

$61.90 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

Il peut avoir la piece pour demain, mais vue que c'est un piece qu'il devrai avoir en stock, il va payer un penalite si il veut avoir pour demain...il veut simplement pas payer de penalite...

De ma connaissance, vous n'avez pas besoin de faire un "reset" ou un "software download" apres avoir changer l'antenne...

Commentaire

Chargement...
                              X