Ah c'est vrais...c'etais pas avec mon volvo...hahaha
Je t'ai batu il y a 4 semaines, 10.09 @144mph mais comme toi, ce n'était pas avec mon volvo mais plutôt avec ce qu'il trainait dans la remorque.....(Kawa zx-10 R 2006)
J'ai tout de même tirer 2 run ce soir là avec mon R mais malheureusement ça été une catastrophe....... 15.8s ???? automatique. et j'avais mon porte bagage sur le toit avec une gazebo pliable de 200lbs minimum.
Ben déçu car dans la rue, mon affaire va assez bien; cette semaine j'ai colé au cul une Dodge Chalenger 2010 (5.7l 357HP) de l'arrêt à beep km/h, nous avons lâché après.... je n'explique vraiment pas ce qui c'est passé sur le 1/4 de mille cette soirée là! Peutêtre parce que je n'ai pas utilisé le shifttronic et qu'en mode advance (automatic) il shift trop haut par rapport au hp maximum!
J-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Quand tu as le pied au plancher l'ecu ne s'occupe pas du O2 sensor.
Il va te donner tout ce que les injecteurs peuvent.
Alors busté ou non ca change rien quand tu fais du drag.
Ah ouais ?
Donc j'imagine que le fait que je faisais du 15 secondes avec mon check engine allumé et aussitot clearé je rentrais dans le mid 14s ca n'avait rien a voir avec le o2 sensor ?
Je sais que le pied au fond le ECU agit différemment quand le o2 sensor est busté, je l'ai expérimenté cet hiver.
Sauf que tu atteins pas le meme niveau de rendement quand ton sensor est fini, ton sensor est pas capable d'envoyer les bonnes valeurs au ECU.. Faut se servir un peu de sa logique aussi.
When an internal combustion engine is under high load (e.g. wide open throttle), the output of the oxygen sensor is ignored, and the ECU automatically enriches the mixture to protect the engine, as misfires under load are much more likely to cause damage. This is referred to as an engine running in 'open-loop mode'. Any changes in the sensor output will be ignored in this state. In many cars (with the exception of some turbocharged models), inputs from the air flow meter are also ignored, as they might otherwise lower engine performance due to the mixture being too rich or too lean, and increase the risk of engine damage due to detonation if the mixture is too lean.
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