Quand est ce que ca se passe tout ça et où ..........effectivement Unitronic s'impose , c'est une bonne idée mais qui va couter un peu cher non ?? De toute façon je ne peux pas m'imaginer qu'il va PASSER EN AVANT DE TOI LORS DE LA COURSE !!
Lui as-tu laissé de faux espoirs ? Dans le style : "Cibole! Y marche dont ben ton char..."
Ensuite tu lui fais faire une ride dans le tien mais tu places ta transmission en mode winter... Il va faire le saut quand ça sera la vraie course...
oui ! je lui ai dit qu'il avait une vraie petite bombe entre les mains ! ...mais on niaisait lautre jour , je le suivais sur dagenais ...je l'ai laisser me distancer un peu ....zone de 50 oblige ! mais il a la tete tout enflée maintenant et il est sur de gagner !
Jai hate de le voir en Volvo ! .....
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
Ce qui serait vraiment drole c'est si tu trouvais quelqu'un qui as une S60R similaire à ta S60 et qui te la passerais pour la course...
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
Commentaire