Ce matin j'allais travailler, une zone de 30km/h, donc je roulais 25 pcq je suis un exemple a suivre, j'arrive au stop (3 seconde) regarde a droite, a gauche et encore a droite, je sais que mon exhaust n'est pas reglementaire (maudit que je suis pas fier de moi) alors je changeais de vitesse à 2000rpm. jarrive sur le boulevard 50km/h max, moi je roulais 45km/h pcq je suis parfaits et un FOU e la route ma doubler , il devais rouler au moin 65KMH... non mais c'est quoi son probleme, il est singler ou quoi. c'est pas tous j'arrive au stop suivant et qqun ne fais pas son stop de 3 seconde..... ahhhhhhhh je me suis retenu, j'avais le gout d'appeler la police pcq moi je fais pas ca des chose comme ca. C'est bien trop dangereux... non mais il sont fou... MAIS LE PIRE ARRIVE, qqun arrive a coté de moi sur une lumiere rouge et me demande de courser, j'étais boulverser, complement. Je lui ai repond: non mais a quoi pensez vous monsieur, moi je suis responsable sur la route. j'avais le gout de verser une larme telement j'étais pas fiere du monsieur. Je peux pas croire qui a du monde qui fond de tel chose... bande de chauffard..
Mais la plus belle chose de cette peripétie, 10 minute apres j'ai bloquer un boulevard de 3 voix pour laisser passe une maman canard et ses bébé.
moral... vaut mieu la garder pour moi meme.
aille ca c une histoire le fun a lire!!
vous en avez pas des excitante comme ca??
Cordialement,
Yanito
Mais la plus belle chose de cette peripétie, 10 minute apres j'ai bloquer un boulevard de 3 voix pour laisser passe une maman canard et ses bébé.
moral... vaut mieu la garder pour moi meme.
aille ca c une histoire le fun a lire!!
vous en avez pas des excitante comme ca??
Cordialement,
Yanito
Commentaire