Hey Roger!! nice ton nouveau temps! félicitation..!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
New record, again!
Réduire
X
-
Envoyé par yiking Voir le messagehaha ouais c bon, non mais serieux je sais que ce sera facile une fois quil sera bien tuner, mais avant tout jveux pouvoir m'amuser sans penser que je le brule on veut tous que notre auto dure longtemps, il faut l'equipe pour ce qu'on veut faire avec, du tourisme ou crier des pneus. Jai vu trop de gars starter au lumiere ou courser sur la rue pis tavais dla belle boucane bleu qui sortait du silenceux avec une bonne odeur de metal bruler chauffe, tse tu le sais tout suite que son auto durera pas ben longtemps sans reparations d'usure. Les gars ils mettent des pipes qui font ben du bruit pis y pensent qui viennent d'avoir 100 hp de plus !
Deuxièmement, a part les petit jeunes en civic ou en cavalier, (qui sont a la base des véhicules d'économie donc pas dans la même catégorie que les volvos qui sont des voitures de luxes) les vrais voitures qui commence a valoir la pêne a battre boucanent rarement bleu (quoi que c'est quand même le fun de les remettre a leur place).
Troisièmement je ne t'obstinerait pas sur le fait qu'il pensent qui viennent d'avoir 100 hp de plus en se posants une trompette !!! Dans le fond ces gars serraient contants de rouler en vieux tracteur le ferme parce que ça fait du bruit et ça vibre (les deux seuls indicateurs de performance qu'ils connaissent)'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Envoyé par jean1309 Voir le messageTroisièmement je ne t'obstinerait pas sur le fait qu'il pensent qui viennent d'avoir 100 hp de plus en se posants une trompette !!! Dans le fond ces gars serraient contants de rouler en vieux tracteur le ferme parce que ça fait du bruit et ça vibre (les deux seuls indicateurs de performance qu'ils connaissent)Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Ok je dois avouer que une civic bien monter peut quand même faire des performances étonnante mais c'est juste que la plupart des petites civic modifier que on croise sur le chemin ne son réellement pas bien modifier... un muffler high flow (au comme j'aime les appeler une trompette) avec aucune autre mod ne donne pas grand chose de plus que bien du bruit et peut être quelques chevaux mais pas grand choses!!!'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Envoyé par jean1309 Voir le messageOk je dois avouer que une civic bien monter peut quand même faire des performances étonnante mais c'est juste que la plupart des petites civic modifier que on croise sur le chemin ne son réellement pas bien modifier... un muffler high flow (au comme j'aime les appeler une trompette) avec aucune autre mod ne donne pas grand chose de plus que bien du bruit et peut être quelques chevaux mais pas grand choses!!!
J'te dis, défois j'en vois qui collent un collant "Cherry Bomb" sur leur vitre. C'est rendu pathétique, il faut les éduquer comme il faut.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Celui-là n'a pas une trompette dans le cul mais l'orchestre symphonique au complet !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire