un jeune dans une SL500 (approximativment 95,000$) avec ca demoiselle qui slalom derriere moi et vien me depasser... moi avec le son que mon char fais je downshift la 2eme pour quil m'entende bien et j'en ai profité pour depasser lui devant moi pour etre à la lumiere cote à cote avec la mercedes, le jeune me regarde avec le gros sourire bien confiant, je lui relance un sourire en lui disant (j'espere que tu va me laisser une chance) on ai partie a rire... honnetement je pensais me faire detruire (ok le gars étais surment avec le char a son pere donc il ne devais "Peut-etre" pas etre tres habile avec) mais bon, aussitot tomber verte moi je donne tous se que jai et de 0-130kmh jai pris environ 2 char davance sur, j'avais le sourire monter au oreille dans mon char!! et jai lacher un cris de gars content haha!!
SL500 - V8 309Hp - 339Tq - sur internet jai vu quelle fesais le 1/4 Mile ET: en 14.285 sec et le gars dis (I torque braked it to about 2000 rpm.
) (by the way ca la été son meilleur temps)
Moi - ??HP - TQ?? - LOL!!!! vive le boost controler
Bonne journée à tous!!
Faite attention sur la route, hihi
Yanito
(Francois)
SL500 - V8 309Hp - 339Tq - sur internet jai vu quelle fesais le 1/4 Mile ET: en 14.285 sec et le gars dis (I torque braked it to about 2000 rpm.
) (by the way ca la été son meilleur temps)
Moi - ??HP - TQ?? - LOL!!!! vive le boost controler
Bonne journée à tous!!
Faite attention sur la route, hihi
Yanito
(Francois)
Commentaire