Dimanche dernier Drag St-Élie ont organisé une dernière journée que pour les acro comme moi. On était environ 30 véhicules à courser, comparativement à 100+ un vendredi soir. La piste était propre, ils avaient étendu de la colle 250' après le départ. Il ne faut pas oublier que je n'avait pas retoucher à une piste de drag depuis que j'ai arracher le sous-frame il y a 3 semaine.
À ma grande surprire, mon temps le plus haut a été de 9.05, contre le gti turbo. Je l'ai en video, le voici:
http://s180.photobucket.com/albums/x...t=100_5445.flv
Plus tard un 8.99 toujours contre le gti
http://s180.photobucket.com/albums/x...t=100_5492.flv
Toute la journée j'ai rouler dans le haut 8 secondes, pour finalement terminé à 8.82. Le GTI rouge à casser un cardan contre moi à notre 5 ou 6ième course de la journée, il était sur des slick et il a eu un surplus de traction :P On était les deux seul dans le 8 secondes, les autres véhicules était bien installé dans le 7, 6 et 5 seconde... on était les civics de la journée :P
À titre de comparaison me voici plus tot cet été contre le meme Gti vr6 turbo. Je restait derrière lui même s'il était chaussé sur des pneu de rue, la différence est flagrante!
http://media.putfile.com/2008-07-11-...VS-Volvo-blanc
All-in-all beaucoup de plaisir et une piste au condition parfaite. Jumelé avec le soleil qu'on avait et tout les beau temps que les autos sortait, l'amateur de sport motorisé que je suis était comblé
J'avais un bon feeling que rien ne briserais, et j'ai vraiment l'impression que le nouveau sous-frame combiné au torq-rod rigide ont grandement aidé au décollage, pratiquement plus de "wheel hop".
L'auto va être serrer d'ici deux semaine et je vais enlever la tête dessus. J'ai quelque projets pour cette dernière, en plus je vais pouvoir faire un petite inspection des cylindres. Ce fut une belle saison de drag!
---------------------------------------------------
Le setup cette année était le suivant;
Block stock
Tête stock
Cam "A" reculer de 6*
T3/T4 50trim @ 17psi
Ebay IC 31x12x3
Exhaust 3" turbo to tail avec un magnaflow à l'arrière
Megasquirt
Injecteur 550cc
Damper alléger
Flywheel alléger
Doit donner entre 215~235whp
À ma grande surprire, mon temps le plus haut a été de 9.05, contre le gti turbo. Je l'ai en video, le voici:
http://s180.photobucket.com/albums/x...t=100_5445.flv
Plus tard un 8.99 toujours contre le gti
http://s180.photobucket.com/albums/x...t=100_5492.flv
Toute la journée j'ai rouler dans le haut 8 secondes, pour finalement terminé à 8.82. Le GTI rouge à casser un cardan contre moi à notre 5 ou 6ième course de la journée, il était sur des slick et il a eu un surplus de traction :P On était les deux seul dans le 8 secondes, les autres véhicules était bien installé dans le 7, 6 et 5 seconde... on était les civics de la journée :P
À titre de comparaison me voici plus tot cet été contre le meme Gti vr6 turbo. Je restait derrière lui même s'il était chaussé sur des pneu de rue, la différence est flagrante!
http://media.putfile.com/2008-07-11-...VS-Volvo-blanc
All-in-all beaucoup de plaisir et une piste au condition parfaite. Jumelé avec le soleil qu'on avait et tout les beau temps que les autos sortait, l'amateur de sport motorisé que je suis était comblé

L'auto va être serrer d'ici deux semaine et je vais enlever la tête dessus. J'ai quelque projets pour cette dernière, en plus je vais pouvoir faire un petite inspection des cylindres. Ce fut une belle saison de drag!
---------------------------------------------------
Le setup cette année était le suivant;
Block stock
Tête stock
Cam "A" reculer de 6*
T3/T4 50trim @ 17psi
Ebay IC 31x12x3
Exhaust 3" turbo to tail avec un magnaflow à l'arrière
Megasquirt
Injecteur 550cc
Damper alléger
Flywheel alléger
Doit donner entre 215~235whp