Bon finalement j'ai mon temps a icar 15.680 a 102mph avec un temps de réaction de 0.719 je trouve que ses pas pire avec tout le poids que j'ai dans l'auto
V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
non elle est stock ma 850 1995 turbo a part le filtre en cone kn&n , jai une perte d'exhaust ,un cylindre avec une mauvaise compression de 95!!!! en plus javais des pneu de mauvaise qualiter avec le thread fini a lexterieur, a cause de l'eau qu'il mette a terre jai spinner pour la premiere fois sur un depart mon temp aurais pu etre meilleur je crois! mais jai reussi un temp de reaction de 0.150
non elle est stock ma 850 1995 turbo a part le filtre en cone kn&n , jai une perte d'exhaust ,un cylindre avec une mauvaise compression de 95!!!! en plus javais des pneu de mauvaise qualiter avec le thread fini a lexterieur, a cause de l'eau qu'il mette a terre jai spinner pour la premiere fois sur un depart mon temp aurais pu etre meilleur je crois! mais jai reussi un temp de reaction de 0.150
Commentaire