se soir sur la 40 hauteure de st-augustin,en banlieue de quebec,je roulais penard et j'ai doubler un bmw 135i pour embarquer sur l'autoroute et le gars a eu l'idee de s'essayer contre mon t5m,pas une,mais 2 fois.dsl pour lui.
non je ne suis pas stock et oui je suis sur a 200% que c'etait un 135i,a moins que le gars est mis des badges de 135i a la place de celle d'un 128?je saurais dire,disons que rendu a une certaine vitesse on regarde en avant et de toute facon il etait en arriere de moimais quand j'ai ralentie,question de logique,il est arriver a ma hauteure et il etait ecrit 135i.
135i 3,5 twin turbo= 345 hp bonne bagnole mais un peu decevant comme resultat chippé par contre outchhh
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
si on fait une moyenne des resultats de dyno,ca tourne au tour de 241hp au roues et 255lbs de torque au roues.mais pour en revenir au post,que se soit un 135i ou un 128i,il etait deriere,mais moins de merite si c'est un 128 qu'un 135.sur ce,vive les bricks!!!!!
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Je serais très curieux de connaître ton setup sur ton t5m, parce qu'une 135i ça torche en crime.
Mon père en a une, et c'est un bombe à 300 chevaux et 300 livres à... 1300 tours!!! Mon C est modifié/chippé et c'est juste pas possible de battre un 135i qui est beaucoup plus léger, propulsion, 300/300. Ça accélère 0-100 une affaire effrayante!
Maintenant, je dois dire que je n'ai jamais essayé entre 100 et 150kmh, mais mon intuition est que même retrogradant sur ma 3e qui est forte, le 135i a encore beaucoup plus de souffle (à vérifier).
Il faut aussi compter le facteur 18x2, mais machine pour machine, la bm l'emporte.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
[QUOTE=pumpkinturbo;150012]non je ne suis pas stock et oui je suis sur a 200% que c'etait un 135i,a moins que le gars est mis des badges de 135i a la place de celle d'un 128?je saurais dire??
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