Première run: 14.77 @ 78 mph
J'ai laché le gaz bien avant le 1/4 de mile car je n'étais pas sur ou je m'en allais (première fois au drag et dans le noir en plus )
Deuxième run: 14.17 @ 96 mph
Mon temps de réaction pour les deux run = 0.916 et 0.945 (slooooooooooooow!) J'ai aussi oublier de me mettre sur "S" aussi pour cette deuxième run et je me demandais pourquoi la reprise entre 1ere et 2ieme et surtout celle de 2 à 3 étaient aussi poche
J'ai eu du fun par-contre et j'ai hâte d'essayer ça encore une fois!
Merci Volvo Laval et Blainville pour une superbe journée!
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
mes departs on tous été merdiques :15,3 a 94 mph et 0,8 en temps de reaction cetais aussi ma premiere fois au drag je suis convaincu pouvoir faire mieux...
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
mes departs on tous été merdiques :15,3 a 94 mph et 0,8 en temps de reaction cetais aussi ma premiere fois au drag je suis convaincu pouvoir faire mieux...
Moi je t'es vu faire 19 secondes contre une char qui crachait du feu lol
oui aussi javais lacher le gaz apres avoir entendu un backfire le temp que jais mis ces le meilleur de mes rides contre un autre qui a rentré en genre 12 secondes lol
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
et des pti backfire qui font sursauter les madame au drag mon roger lol!
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire