Hello l!!!
Après avoir passer ma commande chez IPD, début des hostilités avec le montage de la tête d'allumeur + le doigt de delco .
Marque de l'ensemble : BOSCH.
1-Ouvrir la porte conducteur+tirer la manette de dévérouillage du capot et ouvrir ce dernier!
Jusque là j'ai bon chef???!!!
2-Débrancher la batterie, vu qu'il faut débrancher le débimètre.
3-Débrancher le débimètre, puis désacoupler la durite plastique du débimètre.
4-Désacoupler de la boite à air le petit boitier avec les durites.
5-Enlever la boite à air.
6-Sortir votre nouvelle tête de delco et rebrancher au fur et à mesure les fils de bougies pour éviter de les inverser.
7-Dévisser les 3 vis de l'ancienne tête de delco (au tournevis).Ici mon ancienne tête n'est pas vilaine mais les contacts ont bien morflés(plus de 141000km)
8-Enlever le cache du doigt de delco.
9-Enlever les 3 vis 6 pans creux.(tournevis avec embout 6 pans N°_)
10-Le contact du doigt avait un poil de réserve encore mais en fin de vie aussi.
Le nouveau doigt.
11-Vérifier l'état du joint du cache de doigt de delco(ouai d'accord , c'est pas facile avec les "du " et les "de") :suspect:
Remontage en sens inverse les p'tits gars!
Après avoir passer ma commande chez IPD, début des hostilités avec le montage de la tête d'allumeur + le doigt de delco .
Marque de l'ensemble : BOSCH.
1-Ouvrir la porte conducteur+tirer la manette de dévérouillage du capot et ouvrir ce dernier!
Jusque là j'ai bon chef???!!!
2-Débrancher la batterie, vu qu'il faut débrancher le débimètre.
3-Débrancher le débimètre, puis désacoupler la durite plastique du débimètre.
4-Désacoupler de la boite à air le petit boitier avec les durites.
5-Enlever la boite à air.
6-Sortir votre nouvelle tête de delco et rebrancher au fur et à mesure les fils de bougies pour éviter de les inverser.
7-Dévisser les 3 vis de l'ancienne tête de delco (au tournevis).Ici mon ancienne tête n'est pas vilaine mais les contacts ont bien morflés(plus de 141000km)
8-Enlever le cache du doigt de delco.
9-Enlever les 3 vis 6 pans creux.(tournevis avec embout 6 pans N°_)
10-Le contact du doigt avait un poil de réserve encore mais en fin de vie aussi.
Le nouveau doigt.
11-Vérifier l'état du joint du cache de doigt de delco(ouai d'accord , c'est pas facile avec les "du " et les "de") :suspect:
Remontage en sens inverse les p'tits gars!
Commentaire