Salut,
Comme certains auront lu ils y a quelque mois, j'ai eu toute une mésaventure en achetant une s70 t5 '98 poubelle... Il y a environ 1 mois, mon turbo a lâché en plus... J'ai donc trouvé un moteur presque neuf avec le turbo, etc. et j'ai fais le swap. Super j'ai un T5 qui roule à merveille enfin! Sauf que...
Lors de la réinstallation certains connecteurs n'ont pas été reconnecté! Sans doute rien de bien grave puisque tout semble bien rouler... C'est peut-être juste parce qu'on a pas reconnecté l'air climatisée (à quoi bon de toutes façons)... Mais j'aimerais tout de-même m'en assurer.
D'autant plus qu'après le changement de moteur on s'est rendu compte que je perdais beaucoup de prestone au niveau du bol de prestone et on l'a tout simplement changé pour un autre. J'ai pratiquement plus de perte (1 goute de temps en temps située sous le radiateur). Mais la foutue lumière de coolant allume dans le dash depuis le changement de bol (avant elle allumait pas)... J'arrive pas à trouver la source du problème puisquej'ai même change le sensor sous le bol pour un flambant neuf.
J'aurais donc besoin de votre aide pour identifier 3 connecteurs sous le capot, côté passager de ma s70 T5 '98 :
(connecteur orange)
Et ceci dit, j'ai donc 2 sensors de prestone à vendre qui fonctionnent (20$ chacun):
Merci de votre aide!
Comme certains auront lu ils y a quelque mois, j'ai eu toute une mésaventure en achetant une s70 t5 '98 poubelle... Il y a environ 1 mois, mon turbo a lâché en plus... J'ai donc trouvé un moteur presque neuf avec le turbo, etc. et j'ai fais le swap. Super j'ai un T5 qui roule à merveille enfin! Sauf que...
Lors de la réinstallation certains connecteurs n'ont pas été reconnecté! Sans doute rien de bien grave puisque tout semble bien rouler... C'est peut-être juste parce qu'on a pas reconnecté l'air climatisée (à quoi bon de toutes façons)... Mais j'aimerais tout de-même m'en assurer.
D'autant plus qu'après le changement de moteur on s'est rendu compte que je perdais beaucoup de prestone au niveau du bol de prestone et on l'a tout simplement changé pour un autre. J'ai pratiquement plus de perte (1 goute de temps en temps située sous le radiateur). Mais la foutue lumière de coolant allume dans le dash depuis le changement de bol (avant elle allumait pas)... J'arrive pas à trouver la source du problème puisquej'ai même change le sensor sous le bol pour un flambant neuf.
J'aurais donc besoin de votre aide pour identifier 3 connecteurs sous le capot, côté passager de ma s70 T5 '98 :
(connecteur orange)
Et ceci dit, j'ai donc 2 sensors de prestone à vendre qui fonctionnent (20$ chacun):
Merci de votre aide!
Commentaire