J'aimerais savoir si il serait possible de modifier mon toit ouvrant pour que quand je l'ouvre en angle(juste le derriere de la vitre lève) je puisse l'ouvrir encore plus pour plus en angle comme les RX8 hehe, j'aimerais savoir comment je pourais faire ca(p-e pas autant que les RX8 mais vous comprenez ce que je veux dire j'espere. Merci pour vous futurs reponse!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ouverture toit ouvrant 850
Réduire
X
-
C'est un toit ouvrant completement different...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Non. C'est deux mechanisme completement different...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messageC'est un mecanism hydraulique je crois, si j'en met des plus long ca pourrais fonctionné?
modifie autre chose1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messagemodifie autre chose
C'est la réponse la plus drôle que j'ai vu à date!!!
Change tes roues, ton muffler, whatever, mais touche pas au toit ouvrant!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageHahaha
C'est la réponse la plus drôle que j'ai vu à date!!!
Change tes roues, ton muffler, whatever, mais touche pas au toit ouvrant!Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageNON !! , les modifications serais incroyable et meme pas sur de marcher en fin de compte ......
modifie autre choseEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageNON !! , les modifications serais incroyable et meme pas sur de marcher en fin de compte ......
modifie autre chose98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
Commentaire