Comme vous avez vu sur ma présentation j'ai remis provisoirement mes Colombias sur THE NEXT
en effet mes pneus étant mort j'ai décider de refaire les titans qui avait un peu souffert avec l'ancien propriétaire
Temps de réalisation: prévoir de la marge c'est long
Outils:
Difficulté:a part la peinture rien de compliqué c'est ingrat a faire c'est tous
Âpres démontage des pneus ont attaque le ponçage et avec la lime douce ont va enlever les rayures sur le voile de jantes (bien sur si la jantes a un plat ont peut rien faire soit même)
Comme tous ponçage ont commence par gros puis ont passe a fin puis a extra fin ont rajoute pour le voile de jantes la lime en premier dans les étapes voila en photos la première partie du boulots
Maintenant il reste donc une couche d'apprêt a passer puis la peinture et enfin le vernis
Mes titans seront un peu plus foncer qu'a l'origine par choix volontaires
le premier parceque cela sera encore un peu moins salissant
le deuxième pour que les caches moyeux ressortent mieux ( j'ai les nouveaux modèles )
voila une photos d'une jantes avec un 50/50 pour que vous puissiez voir la différence avec les deux tentes
la suite bientôt
Aujourd'hui les nouveaux pneus sont arrivé Merci a teckno
Et les jantes ont été apprêté
Demain léger ponçage avant peinture
Voila elle sont peinte encore dans la cabine mais bon voila ce que cela donne
Sans le flash mais forcement floue
Bon reste encore a remonter les pneus les faire équilibrer et faire une géométrie sur THE NEXT et après vous les verrez monter sur la voiture en images
Au final il y avait quelque coulures donc reponsage pour les éliminer
puis peinture a nouveau
Alors aujourd'hui les pneus sont remonter et les jantes équilibré cette après midi géométrie de la voitures pour être clean
Ca rend très très bien je trouvent
Avant montage
Plus prés
Monter
j'adore
en effet mes pneus étant mort j'ai décider de refaire les titans qui avait un peu souffert avec l'ancien propriétaire
Temps de réalisation: prévoir de la marge c'est long
Outils:
- De l'huile de coude en bonne quantité
- Du papier a poncer
- Une lime douce
- De l'apprêt allu
- De la peinture correspondante a la teinte( voir le post a domi la dessus)
- Du vernis 2k
Difficulté:a part la peinture rien de compliqué c'est ingrat a faire c'est tous
Âpres démontage des pneus ont attaque le ponçage et avec la lime douce ont va enlever les rayures sur le voile de jantes (bien sur si la jantes a un plat ont peut rien faire soit même)
Comme tous ponçage ont commence par gros puis ont passe a fin puis a extra fin ont rajoute pour le voile de jantes la lime en premier dans les étapes voila en photos la première partie du boulots
Maintenant il reste donc une couche d'apprêt a passer puis la peinture et enfin le vernis
Mes titans seront un peu plus foncer qu'a l'origine par choix volontaires
le premier parceque cela sera encore un peu moins salissant
le deuxième pour que les caches moyeux ressortent mieux ( j'ai les nouveaux modèles )
voila une photos d'une jantes avec un 50/50 pour que vous puissiez voir la différence avec les deux tentes
la suite bientôt
Aujourd'hui les nouveaux pneus sont arrivé Merci a teckno
Et les jantes ont été apprêté
Demain léger ponçage avant peinture
Voila elle sont peinte encore dans la cabine mais bon voila ce que cela donne
Sans le flash mais forcement floue
Bon reste encore a remonter les pneus les faire équilibrer et faire une géométrie sur THE NEXT et après vous les verrez monter sur la voiture en images
Au final il y avait quelque coulures donc reponsage pour les éliminer
puis peinture a nouveau
Alors aujourd'hui les pneus sont remonter et les jantes équilibré cette après midi géométrie de la voitures pour être clean
Ca rend très très bien je trouvent
Avant montage
Plus prés
Monter
j'adore
Commentaire