normalement, si tu veut avoir des bonne lecture, tu devrais y aller pour un gauge à bande large(wideband) qui est en fait, un autre sonde o2 qui tu vien mettre avant ton catalyseur et qui est directement relier à ton gauges. bref c'est carrément un troisième 02 sensor mais au lieux d'envoyer les donner à ton pcm, il les envoye au cadran pour que tu puisse avoir des lectures concrete et précise! oui un kit wideband coute relativement plus cher mais.....il en vaut bin plus la peine!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
normalement, si tu veut avoir des bonne lecture, tu devrais y aller pour un gauge à bande large(wideband) qui est en fait, un autre sonde o2 qui tu vien mettre avant ton catalyseur et qui est directement relier à ton gauges. bref c'est carrément un troisième 02 sensor mais au lieux d'envoyer les donner à ton pcm, il les envoye au cadran pour que tu puisse avoir des lectures concrete et précise! oui un kit wideband coute relativement plus cher mais.....il en vaut bin plus la peine!
+1
Mettre un Wide-band...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
ok, mais ca ne dit pas ou le brancher sur le vehicule! Le fil du sensor o2 sur le piping se rend ou dans l'auto, car sur le gauge, le fil noir n'est pas tellement long !
Commentaire