Ca y est !C'est monté et ça marche!!!
-1-Enlever l'ensemble électrique à droite de la durite.Ne rien déconnecter, c'est juste monter sur une glissière.
-2-Enlever la durite.2colliers à enlever aevc un tournevis plat ou une douille de 7mm.
-3-Présentation du kit FK 80 qui est simplement un Té inégal en alu.Bien repérer la place que va prendre le té dans la durite.Ici je l'ai fait au scotch.
Comme j'ai décidé de ne pas enlever 2 ou 3cm de durite pour laisser passe la petite partie du té je trace une ligne avec le scotch pour bien couper droit au cuter.
-4- ATTENTION ICI!!J'ai commis une erreur en réperant le trou que j'allais faire pour le passage de la petite partie du té.
Vous devez incliner le trou de 60° ,environ, pour qu'une fois la dump valve montée ne gêne pas la fermeture du capot.
J'ai donc mis un scotch sur chaque durites coupées, utilier uhne douille du même diamètre que la petite partie du té et tracé pour pouvoir découper.
-5-Découpage au cuter.On vérifie le montage(donc là j'ai fait une erreur car la 1ère découpe est perpendiculaire à la durite positionner horizontale.J'ai donc refait un trou à 60° vers le collecteur d'admission, trop balot!!
Avec cette découpe , vous n'avez de perte de matière , enfin pour ce que je voulais obtenir en tout cas.Remontage de la durite complète, c'est presque beau...
-1-Enlever l'ensemble électrique à droite de la durite.Ne rien déconnecter, c'est juste monter sur une glissière.
-2-Enlever la durite.2colliers à enlever aevc un tournevis plat ou une douille de 7mm.
-3-Présentation du kit FK 80 qui est simplement un Té inégal en alu.Bien repérer la place que va prendre le té dans la durite.Ici je l'ai fait au scotch.
Comme j'ai décidé de ne pas enlever 2 ou 3cm de durite pour laisser passe la petite partie du té je trace une ligne avec le scotch pour bien couper droit au cuter.
-4- ATTENTION ICI!!J'ai commis une erreur en réperant le trou que j'allais faire pour le passage de la petite partie du té.
Vous devez incliner le trou de 60° ,environ, pour qu'une fois la dump valve montée ne gêne pas la fermeture du capot.
J'ai donc mis un scotch sur chaque durites coupées, utilier uhne douille du même diamètre que la petite partie du té et tracé pour pouvoir découper.
-5-Découpage au cuter.On vérifie le montage(donc là j'ai fait une erreur car la 1ère découpe est perpendiculaire à la durite positionner horizontale.J'ai donc refait un trou à 60° vers le collecteur d'admission, trop balot!!
Avec cette découpe , vous n'avez de perte de matière , enfin pour ce que je voulais obtenir en tout cas.Remontage de la durite complète, c'est presque beau...
Commentaire