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Souvent, les bras d'essuie-glace restent saisis dans la tige, rendant leur extraction complexe.
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Si en prise parallèle on n'y arrive pas facilement, il faut éviter de s'acharner, au risque de crochir la tige et ainsi empirer la situation.
La solution simple, sécuritaire et efficace, est d'utiliser l'écrou comme appui. Il suffit alors de créer un jeu de quelques millimètres entre l'écrou et le bras d'essuie-glace, et de déloger le bras en exerçant une pression sur différents côtés de l'écrou (en alternance).
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Lors du remontage, pourquoi ne pas mettre de l'anti-seize sur les cannelures ?
Ah oui! Sur l'essuie-glace arrière, n'oubliez pas de retirer le gicleur avant de l'endommager. Examinez sa position d'origine afin de le replacer dans la même position. Les 2 orifices sont placés à des endroits stratégiques.
Souvent, les bras d'essuie-glace restent saisis dans la tige, rendant leur extraction complexe.
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Si en prise parallèle on n'y arrive pas facilement, il faut éviter de s'acharner, au risque de crochir la tige et ainsi empirer la situation.
La solution simple, sécuritaire et efficace, est d'utiliser l'écrou comme appui. Il suffit alors de créer un jeu de quelques millimètres entre l'écrou et le bras d'essuie-glace, et de déloger le bras en exerçant une pression sur différents côtés de l'écrou (en alternance).
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Lors du remontage, pourquoi ne pas mettre de l'anti-seize sur les cannelures ?
Ah oui! Sur l'essuie-glace arrière, n'oubliez pas de retirer le gicleur avant de l'endommager. Examinez sa position d'origine afin de le replacer dans la même position. Les 2 orifices sont placés à des endroits stratégiques.
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