Voila, j'ai enfin réusit a défaire l'ensemble de mon intérieur cuir sur l'épave
Il était rester aux intempérie depuis le 18 novembre dont deux jours sous la pluie avant que le véhicule soit bâcher avec environ 15 cm d'eau a l'interieur bref pas beau a voir.
a tel point que j'étais pas sur de le ravoir en bon état.
voici le petit reportage de cette restaurations l' ensemble de sièges était dans le même état et est redevenue comme sur la dernière photos.
Sortir l'intérieur de la voiture.( c'est pas beau hein)
le brosser avec un chiffons ( pas beaucoup mieux)
le laver au jet car a ce point ya pas vraiment d'autre choses a faire
nettoyage au savon glycérinée ( bon pas de tache après)
traitement d'attaque a l'huile de pieds de bœuf intense( c'est gras et sa bois copieux)
deuxième traitement ( ça commence a saturer un peux)
lustrage avec le soin Autoglym cuir (chouette nickel j'y croyais pas)
séchage final
AU final les sièges sont bien revenue
un grand merci a c470 qui est venue de rennes m'aider a démonter un peu plus l'épave une grosse journée de boulot + le nettoyage renov dériere mais sa valait le coup.
Il était rester aux intempérie depuis le 18 novembre dont deux jours sous la pluie avant que le véhicule soit bâcher avec environ 15 cm d'eau a l'interieur bref pas beau a voir.
a tel point que j'étais pas sur de le ravoir en bon état.
voici le petit reportage de cette restaurations l' ensemble de sièges était dans le même état et est redevenue comme sur la dernière photos.
Sortir l'intérieur de la voiture.( c'est pas beau hein)
le brosser avec un chiffons ( pas beaucoup mieux)
le laver au jet car a ce point ya pas vraiment d'autre choses a faire
nettoyage au savon glycérinée ( bon pas de tache après)
traitement d'attaque a l'huile de pieds de bœuf intense( c'est gras et sa bois copieux)
deuxième traitement ( ça commence a saturer un peux)
lustrage avec le soin Autoglym cuir (chouette nickel j'y croyais pas)
séchage final
AU final les sièges sont bien revenue
un grand merci a c470 qui est venue de rennes m'aider a démonter un peu plus l'épave une grosse journée de boulot + le nettoyage renov dériere mais sa valait le coup.
Commentaire