Alor voilà
J'ai reçu mon cup Holder (porte gobelet) intégré au tableau de bord...
Le plan inclus à la boîte est bien conçu et surtout bien traduit...
PS: pas néessaire de débrancher la batterie car il est pas nécessaire de débrancher le système de chauffage / ventilation / AC / siège chauufant etc..
Première étape:
Les outils
2 tourne-vice tête plate
et une douille TORQUE T25
Ensuite mettre la voiture en vitesse et couper le moteur. Ils disent d'enlever la clée, voyons donc cibole, comment tu fais pour enlever la clée quand tu es sur "D"???
Il faut commencer à démonter par le bas
Donc enlever le petit panneau du bas de la console centrale en insérant un tourne-vice tête plate de chaque côté et tirer ver l'extérieur
Ensuite il faut enlever les deux vices sous le panneau de contrôle de température.
Ensuite (ici cela c'est corsé) il faut lever flipper le panneau de contrôle vers le haut et ensuite tirer vers le bas. À cette étape, j'ai due déployer un peu de muscle (je suis pas équipé d'avance)pour flipper un peu plus qu'indiquer que sur le plan et ensuite on tire vers le bas...
À cette étape, il est donnc pas nécessaire de débrancher le panneau de contrôle simplement le mettre ce côté. Il est pas nécessaire d'enlever les vices sous le radio tel que prescris dans la plan original.
Enfin, avec un des tourne-vice tête plate, appuyer sur la barrure sous le compartiment que l'on veux remplacer et tirer sur celui-ci
Pour finir, suffit de faire glisser le porte goblet et entendre le "click" de la barrure. Ensuite suffit de tout remonter en prenant garde de ne pas échapper de vice dans le fonds de la console.
J'ai reçu mon cup Holder (porte gobelet) intégré au tableau de bord...
Le plan inclus à la boîte est bien conçu et surtout bien traduit...
PS: pas néessaire de débrancher la batterie car il est pas nécessaire de débrancher le système de chauffage / ventilation / AC / siège chauufant etc..
Première étape:
Les outils
2 tourne-vice tête plate
et une douille TORQUE T25
Ensuite mettre la voiture en vitesse et couper le moteur. Ils disent d'enlever la clée, voyons donc cibole, comment tu fais pour enlever la clée quand tu es sur "D"???
Il faut commencer à démonter par le bas
Donc enlever le petit panneau du bas de la console centrale en insérant un tourne-vice tête plate de chaque côté et tirer ver l'extérieur
Ensuite il faut enlever les deux vices sous le panneau de contrôle de température.
Ensuite (ici cela c'est corsé) il faut lever flipper le panneau de contrôle vers le haut et ensuite tirer vers le bas. À cette étape, j'ai due déployer un peu de muscle (je suis pas équipé d'avance)pour flipper un peu plus qu'indiquer que sur le plan et ensuite on tire vers le bas...
À cette étape, il est donnc pas nécessaire de débrancher le panneau de contrôle simplement le mettre ce côté. Il est pas nécessaire d'enlever les vices sous le radio tel que prescris dans la plan original.
Enfin, avec un des tourne-vice tête plate, appuyer sur la barrure sous le compartiment que l'on veux remplacer et tirer sur celui-ci
Pour finir, suffit de faire glisser le porte goblet et entendre le "click" de la barrure. Ensuite suffit de tout remonter en prenant garde de ne pas échapper de vice dans le fonds de la console.
Commentaire