Salut les amateurs de VOLVO
Voici la situation avant la réparation.
Sur mon V50 2006 avec 150 000 km. , la climatisation fonctionnai de 10 - à 15 min puis l'arrêt, plus de froid, air tiède !
Redémarre après 10-15 min .
Après vérification du relais OK , pression bonne (air très froid ) capteur haute et basse pression OK .... tout s'aligne sur le compresseur ! $$$$$
Après avoir parler à RJ240 , C'est un trouble de clutch du compresseur, qui est à remplacer. (350$ Chez volvo)
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ht=compresseur
On peu compenser l'usure par un shim, pour un gap '' comme neuf ''
J'ai mis des attache de pain, ça duré 1 min, la force centrifuge à fait son travail ! GO OUT !!!
coupé des lanière de pot de yogourt et les glisser sous les spring de la clutch (un serre-joint aide à faire de la place )
Fonctionne A1, tout vas bien, et surtout au FRAIS
DSCF2855.jpg
C'est temporaire jusqu’à ça pète !
Voici la situation avant la réparation.
Sur mon V50 2006 avec 150 000 km. , la climatisation fonctionnai de 10 - à 15 min puis l'arrêt, plus de froid, air tiède !
Redémarre après 10-15 min .
Après vérification du relais OK , pression bonne (air très froid ) capteur haute et basse pression OK .... tout s'aligne sur le compresseur ! $$$$$
Après avoir parler à RJ240 , C'est un trouble de clutch du compresseur, qui est à remplacer. (350$ Chez volvo)
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ht=compresseur
On peu compenser l'usure par un shim, pour un gap '' comme neuf ''
J'ai mis des attache de pain, ça duré 1 min, la force centrifuge à fait son travail ! GO OUT !!!
coupé des lanière de pot de yogourt et les glisser sous les spring de la clutch (un serre-joint aide à faire de la place )
Fonctionne A1, tout vas bien, et surtout au FRAIS
DSCF2855.jpg
C'est temporaire jusqu’à ça pète !
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