Hello Les Quebecois!
Un nouveau tutoriel (How to…) qui je l'espère répondra à vos attentes!
Le kit a été commandé chez IPD
1-Débrancher la batterie.Ici je n'ai enlever que le négatif.
2-Déconnecter la broche électrique du débitmètre
Désacoupler la descente du débitmètre.Mon collier à une douille de 7mm, sinon tournevis plat.
3-Désacoupler la TCV de la boite à air.
4-Enlever le BOA d'air si vous en avez un
5-Enlever la boite à air
6-Enlever le cache accélérateur plastique.
Bon là moi je l'avais déjà enlever depuis un bout de temps donc?…Donc pas de photo!!!
*:mrgreen:*
7- Désacoupler la durite de manomètre de turbo pour ceux qui l'on brancher sur l'arbre à dépression.Durite orange ici.
8- Désacoupler la vanne de ralenti(idle ou IAC suivant la traduction anglo-saxonne).
Ici tournevis plat ou douille de 7(collier bas) et 6mm(collier haut).
Ici j'ai décidé de ne pas enlever la durite haute de la vanne de ralenti,ça ne sert à rien.On peut démonter l'arbre de dépression sans enlever la durite.Petite technique de sioux!**
9-Désacoupler l'arbre de dépression.
Ici c'est une vis de 10mm
10-Désacoupler la broche électrique de la banne de ralenti.
Enlever le cerclage caoutchouc noir qui maintien la vanne de ralenti.
Dégager la vanne de ralenti ainsi que l'arbre de dépression.
11-Désacoupler la tringle noire qui relie le boitier paillon et le le mécanisme de l'accélérateur.
-Désacoupler le mécanisme de l'accélérateur.Ici c'est 3 vis de 10mm.
-Dégager l'ensemble sans enlever le câble d'accélérateur.
12-Enlever la vis de 8mm qui permet de libérer la gaine électrique des injecteurs du support d'accélérateur.
13-Déconnecter le collier "T-BOLT" de la durite du boitier paillion
14-Déconnexion des 3 durites sur le collecteur d'admission
Durite de dump valve en bleue
Durite de retour vapeur essence
15-Désacoupler la broche électrique du boitier papillon
Un nouveau tutoriel (How to…) qui je l'espère répondra à vos attentes!
Le kit a été commandé chez IPD
1-Débrancher la batterie.Ici je n'ai enlever que le négatif.
2-Déconnecter la broche électrique du débitmètre
Désacoupler la descente du débitmètre.Mon collier à une douille de 7mm, sinon tournevis plat.
3-Désacoupler la TCV de la boite à air.
4-Enlever le BOA d'air si vous en avez un
5-Enlever la boite à air
6-Enlever le cache accélérateur plastique.
Bon là moi je l'avais déjà enlever depuis un bout de temps donc?…Donc pas de photo!!!
*:mrgreen:*
7- Désacoupler la durite de manomètre de turbo pour ceux qui l'on brancher sur l'arbre à dépression.Durite orange ici.
8- Désacoupler la vanne de ralenti(idle ou IAC suivant la traduction anglo-saxonne).
Ici tournevis plat ou douille de 7(collier bas) et 6mm(collier haut).
Ici j'ai décidé de ne pas enlever la durite haute de la vanne de ralenti,ça ne sert à rien.On peut démonter l'arbre de dépression sans enlever la durite.Petite technique de sioux!**
9-Désacoupler l'arbre de dépression.
Ici c'est une vis de 10mm
10-Désacoupler la broche électrique de la banne de ralenti.
Enlever le cerclage caoutchouc noir qui maintien la vanne de ralenti.
Dégager la vanne de ralenti ainsi que l'arbre de dépression.
11-Désacoupler la tringle noire qui relie le boitier paillon et le le mécanisme de l'accélérateur.
-Désacoupler le mécanisme de l'accélérateur.Ici c'est 3 vis de 10mm.
-Dégager l'ensemble sans enlever le câble d'accélérateur.
12-Enlever la vis de 8mm qui permet de libérer la gaine électrique des injecteurs du support d'accélérateur.
13-Déconnecter le collier "T-BOLT" de la durite du boitier paillion
14-Déconnexion des 3 durites sur le collecteur d'admission
Durite de dump valve en bleue
Durite de retour vapeur essence
15-Désacoupler la broche électrique du boitier papillon
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