Salut,
En fait c'est pas vraiment un tuto car c'est simple comme tout mais tant qu'à moi au combien essentiel!
C'est pas un secret, les P1 (C30-C70-S40-V50) on un cul de Mazda (design et composante commune) Qui après 3 ans 60 000km on tendance à écraser et créer un camber négatif dur sur les bearings et les pneus.
Volvo à fait un rappel en remplaçant les bras de Camber arrière par des bras 1 degré plus court gratuit sur demande si la voiture est sous garantie (MERCI RJ240)
Pour ceux dont la garantie est expiré ou qui ont besoin d'un plus grand correctifs (j'avais 2.35 d'un côté) il y a ceci chez Raybestos (et d'autre) qui corrige de 1.5 à -5 degré
L'alignement est une job de M à faire car la position du bras oblige à démonter la roue chaque fois mais le résultat est surprenant!
Bref un 300$ (pièce et alignement) très bien investit
En fait c'est pas vraiment un tuto car c'est simple comme tout mais tant qu'à moi au combien essentiel!
C'est pas un secret, les P1 (C30-C70-S40-V50) on un cul de Mazda (design et composante commune) Qui après 3 ans 60 000km on tendance à écraser et créer un camber négatif dur sur les bearings et les pneus.
Volvo à fait un rappel en remplaçant les bras de Camber arrière par des bras 1 degré plus court gratuit sur demande si la voiture est sous garantie (MERCI RJ240)
Pour ceux dont la garantie est expiré ou qui ont besoin d'un plus grand correctifs (j'avais 2.35 d'un côté) il y a ceci chez Raybestos (et d'autre) qui corrige de 1.5 à -5 degré
L'alignement est une job de M à faire car la position du bras oblige à démonter la roue chaque fois mais le résultat est surprenant!
Bref un 300$ (pièce et alignement) très bien investit
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