Voici une page qui explique la marche à suivre
ca m'a permis de savoir d'avance à quoi m'attendre et motivé à le faire moi meme.
C'est même beaucoup plus simple que le laisse paraître ce tread
http://www.atthetipwebs.com/technolo...iming_belt.htm
Note perso :
- Inutile d'acheter un crayon jaune de cour à scrape pour marquer les poulies, il y as des coup de pointeaux d'origine très bien visible.
- Pour réutiliser le piston de tensionneur, il faut le faire renter et le barrer avec un petit clou ou une goupille de grenade, seulement, c'est TRES difficile à repousser en dedans, j'ai du aller au garage du coin et le faire dans un gros étau de Professional.
Pour ceux qui on le 5cyl, c'est probablement pareil car il s'agit du même bloc hormis qu'il est dans mauvais ... oups non je veut dire dans l'autre sens
ca m'a permis de savoir d'avance à quoi m'attendre et motivé à le faire moi meme.
C'est même beaucoup plus simple que le laisse paraître ce tread
http://www.atthetipwebs.com/technolo...iming_belt.htm
Note perso :
- Inutile d'acheter un crayon jaune de cour à scrape pour marquer les poulies, il y as des coup de pointeaux d'origine très bien visible.
- Pour réutiliser le piston de tensionneur, il faut le faire renter et le barrer avec un petit clou ou une goupille de grenade, seulement, c'est TRES difficile à repousser en dedans, j'ai du aller au garage du coin et le faire dans un gros étau de Professional.
Pour ceux qui on le 5cyl, c'est probablement pareil car il s'agit du même bloc hormis qu'il est dans mauvais ... oups non je veut dire dans l'autre sens
Commentaire