Voici donc le montage d'ANGEL EYES types leds sur phare ABM.
Voici le lien où j'ai acheté les angel eyes:
http://www.ebay.com/itm/80mm-Angel-H...item231b2703fe
1-Démonter les phares ça aide....
2- Les Angel eyes font un diamètre extérieur de 80mm et un diamètre intérieur de 64mm.Ils montent pil poil à l'intérieur du phare lenticulaire sur le flasque transparent.
J'ai fais un test avec avec les 2 angel eyes que j'avais commandé mais les types BMW demanderont une adaptation avec une flasque sur mesure remplaçant l'originale transparent car ces derniers ont les connexions qui gênent leur fixation.Ce n'est pas plat.Ces derniers monte sur la flasque alors que les leds sont montées derrière la flasque.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/527.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/624.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1914.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2014.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1517.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1416.jpg)
3-Démonterle verre du phare.Il est juste clipé.
4-Démonter le fond noir du phare.
ATTENTION ! C'est assez difficile à démonter, il n' y a rien de naturelle....Il faut trouver le bon compromis entre force et calme si vous ne voulez pas tout casser!
Il y a 2 ergos situés sur chaque côtés du phare et positionné au milieu de ce dernier.
5-Démonter la connexion électrique de l'ampoule de feux de position.
6-Les angel eyes étant sur un support blanc au départ , j'ai modifié la couleur en noir.
La encore j'ai pas voulu perdre du temps en le faisant à la bombe.J'ai utilisé un marqueur indélibile ou je suis passer 2 fois.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1715.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1815.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2115.jpg)
TEST visuel avant et après passage au noir:
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1518.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2214.jpg)
7-Vérification , et c'est une chance, que l'ANGEL EYES passe comme il faut.Là c'est le cas sans aucune modification! :yo:
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1616.jpg)
8-Création des connectiques .
J'ai décidé de me reprendre sur le faisceau d'origine du phare et sur le feux de position (fil gris et marron ici).
Cosse serti et soudée à l'étain.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2315.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2416.jpg)
Gaine thermo-rétractable pour finir et protéger.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2515.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2614.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2715.jpg)
Pour finir j'ai repassé le cable dans une gaine thermo-retractable que j'ai partiellement rétréci.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3711.jpg)
9-Reprise sur le faisceau du phare sur le feux de position, qui ici éclaire par une ampoule la barre horizontale.
J'ai ensuite protéger la soudure avec un vernis pour composants électronique qui une fois sec donne l'impression que c'est de la résine caoutchouteuse.
Protection finale avec du chaterton.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3314.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4312.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3214.jpg)
10-Placer l'ANGEL EYES à l'intérieur de la flasque transparente.
Moi j'ai décidé de fixer le disque avec de la colle chaude.Très pratique.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3813.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3913.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4012.jpg)
Une fois collé et fini.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4111.jpg)
11-On remonte l'ensemble.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4412.jpg)
J'ai remarqué sur les phares ABM un manque d'étancheïté.
J'ai donc siliconé le réglage de hauteur de phare à la base car sa fixation n'était pas bien faite.
J'ai aussi siliconé le cache de projecteur principal car le la protection du kit xenon n'était pas top non plus.
Je verrais dans le temps si j'ai encore de la buée....
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4512.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4612.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4712.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4812.jpg)
Une fois tout remonté et en place.Photo prise sur les coups de 17h avec une luminosité extérieur bonne .Les angels eyes écalirent bien!
Le soir ce sera parfait.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/150.jpg)
Voici le lien où j'ai acheté les angel eyes:
http://www.ebay.com/itm/80mm-Angel-H...item231b2703fe
1-Démonter les phares ça aide....
2- Les Angel eyes font un diamètre extérieur de 80mm et un diamètre intérieur de 64mm.Ils montent pil poil à l'intérieur du phare lenticulaire sur le flasque transparent.
J'ai fais un test avec avec les 2 angel eyes que j'avais commandé mais les types BMW demanderont une adaptation avec une flasque sur mesure remplaçant l'originale transparent car ces derniers ont les connexions qui gênent leur fixation.Ce n'est pas plat.Ces derniers monte sur la flasque alors que les leds sont montées derrière la flasque.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/527.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/624.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1914.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2014.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1517.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1416.jpg)
3-Démonterle verre du phare.Il est juste clipé.
4-Démonter le fond noir du phare.
ATTENTION ! C'est assez difficile à démonter, il n' y a rien de naturelle....Il faut trouver le bon compromis entre force et calme si vous ne voulez pas tout casser!
Il y a 2 ergos situés sur chaque côtés du phare et positionné au milieu de ce dernier.
5-Démonter la connexion électrique de l'ampoule de feux de position.
6-Les angel eyes étant sur un support blanc au départ , j'ai modifié la couleur en noir.
La encore j'ai pas voulu perdre du temps en le faisant à la bombe.J'ai utilisé un marqueur indélibile ou je suis passer 2 fois.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1715.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1815.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2115.jpg)
TEST visuel avant et après passage au noir:
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1518.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2214.jpg)
7-Vérification , et c'est une chance, que l'ANGEL EYES passe comme il faut.Là c'est le cas sans aucune modification! :yo:
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/1616.jpg)
8-Création des connectiques .
J'ai décidé de me reprendre sur le faisceau d'origine du phare et sur le feux de position (fil gris et marron ici).
Cosse serti et soudée à l'étain.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2315.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2416.jpg)
Gaine thermo-rétractable pour finir et protéger.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2515.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2614.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/2715.jpg)
Pour finir j'ai repassé le cable dans une gaine thermo-retractable que j'ai partiellement rétréci.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3711.jpg)
9-Reprise sur le faisceau du phare sur le feux de position, qui ici éclaire par une ampoule la barre horizontale.
J'ai ensuite protéger la soudure avec un vernis pour composants électronique qui une fois sec donne l'impression que c'est de la résine caoutchouteuse.
Protection finale avec du chaterton.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3314.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4312.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3214.jpg)
10-Placer l'ANGEL EYES à l'intérieur de la flasque transparente.
Moi j'ai décidé de fixer le disque avec de la colle chaude.Très pratique.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3813.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/3913.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4012.jpg)
Une fois collé et fini.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4111.jpg)
11-On remonte l'ensemble.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4412.jpg)
J'ai remarqué sur les phares ABM un manque d'étancheïté.
J'ai donc siliconé le réglage de hauteur de phare à la base car sa fixation n'était pas bien faite.
J'ai aussi siliconé le cache de projecteur principal car le la protection du kit xenon n'était pas top non plus.
Je verrais dans le temps si j'ai encore de la buée....
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4512.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4612.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4712.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/4812.jpg)
Une fois tout remonté et en place.Photo prise sur les coups de 17h avec une luminosité extérieur bonne .Les angels eyes écalirent bien!
Le soir ce sera parfait.
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/150.jpg)
![](http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/90/10/233.jpg)
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