Annonce

Réduire
Aucune annonce.

freins electrique!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• freins electrique!

bonjour,
    sur ma xc70, j'ai le frein a main electrique. je vais devoir changer mes pads de freins.
    Y-a-t-il quelqu'un qui sait comment retracter les pistons de 'caliper'?
    je ne veux pas 'scraper' le système !

Ca prend un outil speciale, ansi que VIDA pour activer la mode de service...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ok merci, je vais commander le VIDA et le cable (pas de trouble). Pour l'outil, je crois qu'il faut que je vis le piston de frein ? pas vraiment sûr!

Commentaire

Super! je viens de voir la photo... ce que je ne voyais pas avec mon pad!

Merci!

Commentaire

Je sais pas si ça marcherais pour toi, mais moi je me sert de C-clamp pour repousser le piston d'un caliper lorsque je change mes plaquettes. J'y va par plusieurs petits coups, pour être sur que le piston recule de façon rectiligne.

Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
          X