Bonjour à tous les membres de ce merveilleux club automobile. J'aimerais savoir si c'est possible de ce procurer des pièces IPD à montréal ou dans les environs? Merci a l'avance pour vos réponse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pièces IPD à montréal ???
Réduire
X
-
Ca depend quest-ce que vous cherchez...
J'ai souvent des pieces populaire en stock...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par ovlov Voir le messageSalut RJ 240, impressionnant les modifications sur ton auto. Je serais peut-être intéressé par un "strut brace p-80" pour un v-50 2005. As-tu une idée du prix pour la marque IPD ou OEM. Merci et bonne fin de journée.
Je ne pense pas que IPD offre un strut brace pour votre auto...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par ovlov Voir le messageMerci pour l'information je te redonne de mes nouvelles je vais penser à ça. A bientôt.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire