Premièrement, je tiens à préciser que je ne réinvente pas la roue.
Le sujet provient de turbobricks.com et je l'ai fait moi-même avec plus de photos.
De toute façon, si j'avais à réinventer la roue, elle serait ronde, noire et 17", bolt pattern de 5x108.
Voici comment changer les tail lights des 744, pour passer des lumières carrées au nouveau look que Volvo a ajouté pour les modèles de 1990 et 1991.
Premièrement, on visualise l'ensemble du projet (pas nécessaire pour progresser)
Par la suite, on enlève la lumière au complet avec le contour en caoutchouc.
Il faut couper le métal comme la photo suivante pour permettre de faire passer le nouveau circuit. Pour protéger contre la rouille le métal nu, j'ai appliqué du caoutchouc en canne, mais vous pouvez aussi repeindre les bouts.
La magie des fils: même couleur avec même couleur, pour le nouveau connecteur avec l'ancien!
Si une lumière n'allume pas durant le test, vérifier les connections sur le circuit (sur mon circuit, un ground ne touchait pas au ground principal, à savoir pourquoi, il est presque impossible de voir sous les circuits.) Donc, test light fiesta, et soudure.
Voici à quoi ça ressemble de l'intérieur. Bien installer le ground sur le chassis, car sur l'ancienne lumière, le ground se faisait sur l'une des plaque que j'ai coupé.
Et magie!
Le sujet provient de turbobricks.com et je l'ai fait moi-même avec plus de photos.
De toute façon, si j'avais à réinventer la roue, elle serait ronde, noire et 17", bolt pattern de 5x108.
Voici comment changer les tail lights des 744, pour passer des lumières carrées au nouveau look que Volvo a ajouté pour les modèles de 1990 et 1991.
Premièrement, on visualise l'ensemble du projet (pas nécessaire pour progresser)
Par la suite, on enlève la lumière au complet avec le contour en caoutchouc.
Il faut couper le métal comme la photo suivante pour permettre de faire passer le nouveau circuit. Pour protéger contre la rouille le métal nu, j'ai appliqué du caoutchouc en canne, mais vous pouvez aussi repeindre les bouts.
La magie des fils: même couleur avec même couleur, pour le nouveau connecteur avec l'ancien!
Si une lumière n'allume pas durant le test, vérifier les connections sur le circuit (sur mon circuit, un ground ne touchait pas au ground principal, à savoir pourquoi, il est presque impossible de voir sous les circuits.) Donc, test light fiesta, et soudure.
Voici à quoi ça ressemble de l'intérieur. Bien installer le ground sur le chassis, car sur l'ancienne lumière, le ground se faisait sur l'une des plaque que j'ai coupé.
Et magie!
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