Ce trouble concerne les 200 mais sans doute aussi d'autres modèles.
En gros, depuis que j'ai changé mes 2 ampoules de brake arrières, lorsque ma switch de phare avant est allumé, les lumières arrières sont toujours allumées en mode brake sauf celle de la vitre qui réagit bien avec la pédale. Achalant pour ceux qui me suivent, en plus du plastique qui commence à fondre (20W vs 5W)
Je suspectais mes fuses, mon bulb sensor (j'en ai modifié un qui bypass tout), le problème était toujours là...
En fouillant longuement sur le net, j'ai fini par trouvé!
Le socket de maintient de l'ampoule du taillight de droite est blanc et celui de gauche est noir. Il ne faut simplement pas les inverser sinon on se retrouve avec mon problème! Je ne sais pas pourquoi Volvo a fait ca tout croche comme ca mais bon, faut vivre avec
En gros, depuis que j'ai changé mes 2 ampoules de brake arrières, lorsque ma switch de phare avant est allumé, les lumières arrières sont toujours allumées en mode brake sauf celle de la vitre qui réagit bien avec la pédale. Achalant pour ceux qui me suivent, en plus du plastique qui commence à fondre (20W vs 5W)
Je suspectais mes fuses, mon bulb sensor (j'en ai modifié un qui bypass tout), le problème était toujours là...
En fouillant longuement sur le net, j'ai fini par trouvé!
Le socket de maintient de l'ampoule du taillight de droite est blanc et celui de gauche est noir. Il ne faut simplement pas les inverser sinon on se retrouve avec mon problème! Je ne sais pas pourquoi Volvo a fait ca tout croche comme ca mais bon, faut vivre avec
Commentaire