Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taillight bug - always on [RWD]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taillight bug - always on [RWD]

    Ce trouble concerne les 200 mais sans doute aussi d'autres modèles.

    En gros, depuis que j'ai changé mes 2 ampoules de brake arrières, lorsque ma switch de phare avant est allumé, les lumières arrières sont toujours allumées en mode brake sauf celle de la vitre qui réagit bien avec la pédale. Achalant pour ceux qui me suivent, en plus du plastique qui commence à fondre (20W vs 5W)

    Je suspectais mes fuses, mon bulb sensor (j'en ai modifié un qui bypass tout), le problème était toujours là...

    En fouillant longuement sur le net, j'ai fini par trouvé!

    Le socket de maintient de l'ampoule du taillight de droite est blanc et celui de gauche est noir. Il ne faut simplement pas les inverser sinon on se retrouve avec mon problème! Je ne sais pas pourquoi Volvo a fait ca tout croche comme ca mais bon, faut vivre avec
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    Moi qui croyait que ma voiture avait été rapiècée avec des morceaux de différentes années...
    Nice find!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Ça pourrait paraître stupide, mais je pourrais aussi ajouter que quand on change les ampoules de freins sur une 245 (peut-être une 244 aussi), s'assurer qu'elle a deux filaments (pour les feux de position et de freinage). L'ampoule a aussi 3 contacts au lieu de 2. J'ai déjà gossé 30 minutes avec mes contacts avant de réaliser que j'avais une ampoule à un seul filament (pour le reculons, par exemple).


      245 90 (350 000 km ou +)
      V50 09 (101 000 km) VENDU
      245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
      244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu le meme funk une fois, ca a commence en arriere droite, et le probleme s'est propage vers la gauche, j'ai cherche, gosse, meme changer la feuille circuitee qui vient se poser sur le housing de la lumiere (60$ chaque!!) ca le fesait toujours... J'ai change la canette de coke (gros relais rouge sous le volant) et tout marchait comme il fallait

        Commentaire

        Chargement...
        X