Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wiper "JAM"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wiper "JAM"

Oui bonjour a tous, j'ai un problem avec mes wiper de windshield, le moteur fonctionne et on l'entend, je vois que sa bouge un mini peu, mais rien de plus, les wiper ne leve pas, au niveau des vis a l'extrimité des bras ou la petite vis est sensé bouger pour faire le mouvement rotatif, elle ne bouge pas, comment "déjammé" sa???

C'est probablement pas queleque chose "jamme", mais plutot queleque chose "strippe"...

T'as probablement besoin d'un wiper linkage...

Ou des bras de wiper sont pas bien visser...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

les bras sont bien visser.

Commentaire

Donc enleve le linkage et moteur, et essaye de le de-jammer et de lubrifier...

Si t'as pas capable de le de-jammer, ca va prendre un autre...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

je l'ai fait chauffé avec une torche, ça fonctionne et je n'ai pas besoin dans acheter un autre, merci quand meme d'avoir repondu a ma demande.

Commentaire

Linkage wiper

Il faut que tu démonte les linkage (enleve les C clip) et passe une queue de rat a l'intérieur avant de remonté le tout avec de la graisse synthétique ,(prend le temps de bien le faire ) parceque sinon tu aura le meme probleme trés bientot et tu bruleras a nouveau de moteur de wiper !!!...

Commentaire

Chargement...
            X