Réparer son CLIMATE CONTROL UNIT:
Outils:
Tourne vice étoile manche court
Douille torque 8mm
tourne vice pied de biche
2 couteau à beurre (démonter le radio)
Pointe à souder
Bon étain
Compter 60 à 120 minutes
J'ai repris les photos du forum 30 forty 50 car elles étaient parfaite
DÉBRANCHER LA BATTERIE, comme il y a beaucoup de manipulation de câbles, pourquoi prendre un risque
Démonter la console:
Enlever le couvercle du paneau de climatisation/chauffage avec le tourne vice pied de biche.
Enlever les vices qui retiennent la console centrale (tour de radio, climatisation et porte gobelet etc)
1 vice de chaque côté du CCU et une au centre sous le radio. Pour ceux qui ont un radion aftermarket 1 DIN comme moi, il faut enlever le vide poche installer et la vice est à la même place. Pas nécessaire de défaire les 2 autres vices qui retient les moulures du shifter.


Ensuite, défaire les 2 vices du CCU qui retiennent celui-ci
Je n'ai pas été en mesure de défaire le tuyau de vacuum du sensor j'ai donc séparé le CCU à cette étape avec le torque 8mm

Ensuite il faut séparer le board de son boitier, on enleve les boutons puis avec le tourne vice pied de biche on déclenche les pinnes de chaque côté


Ensuite on refait les soudures: À ce point, il vaut mieux refaire tout les soudures des boutons, tant qu'à y être...


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Outils:
Tourne vice étoile manche court
Douille torque 8mm
tourne vice pied de biche
2 couteau à beurre (démonter le radio)
Pointe à souder
Bon étain
Compter 60 à 120 minutes
J'ai repris les photos du forum 30 forty 50 car elles étaient parfaite
DÉBRANCHER LA BATTERIE, comme il y a beaucoup de manipulation de câbles, pourquoi prendre un risque
Démonter la console:
Enlever le couvercle du paneau de climatisation/chauffage avec le tourne vice pied de biche.
Enlever les vices qui retiennent la console centrale (tour de radio, climatisation et porte gobelet etc)
1 vice de chaque côté du CCU et une au centre sous le radio. Pour ceux qui ont un radion aftermarket 1 DIN comme moi, il faut enlever le vide poche installer et la vice est à la même place. Pas nécessaire de défaire les 2 autres vices qui retient les moulures du shifter.


Ensuite, défaire les 2 vices du CCU qui retiennent celui-ci
Je n'ai pas été en mesure de défaire le tuyau de vacuum du sensor j'ai donc séparé le CCU à cette étape avec le torque 8mm

Ensuite il faut séparer le board de son boitier, on enleve les boutons puis avec le tourne vice pied de biche on déclenche les pinnes de chaque côté


Ensuite on refait les soudures: À ce point, il vaut mieux refaire tout les soudures des boutons, tant qu'à y être...


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