Hello les vikings!!!
Suite à la demande de DAVE V70 je remets ici nos échanges ainsi que des photos pour ceux qui veulent faire la même chose.
Donc simplement , en Europe on ne roule pas avec les feux allumés de jour, du moins pas encore.
Pour le marché canadien et américain j'ai cru comprendre que c'était l'inverse.
Donc vous avez la possibilité de changer ça sans problème .Sur les modèles Mk1 c'est une vis à tourner.
Pour les Mk2 c'est un passage à la valise électronique obligatoire.
EXPLICATIONS:
Pour tout ce qui est 850/C/S/V70 il y a sur le commutateur de phares une petite vis en bas à droite qui en EUROPE est dirigé vers la gauche.
Pour les modèles mk2 il y a la possibilité de faire pareil mais il faudra aller voir votre agent VOLVO car c'est une option qui s'enlève par un passage à la valise électronique.
Je cite mes collègues de forum:
[quote author=matayac link=topic=2754.msg35164#msg35164 date=1287769752]
Et non pas de boitier spécifique , juste une histoire de programmation donc outil diag obligatoire
[/quote]
[quote author=moinsundemi link=topic=2754.msg35173#msg35173 date=1287772905]
Yep, je confirme, j'ai le menu sur le VADIS/VIDA par le VCT2000.
[/quote]
Réponses du forum /www.volvoturbobrick.com/
Donc sur le VADIS la procédure est indiqué.
En Europe c'est comme ça:
Moteur tournant:
Position "0"= Pas d'éclairage
Position "1"= Veilleuse
Position "0"= code
Aux USA
Moteur tournant:
Position "0"= code
Donc pour les modèles Mk1 le réglage se fait sur le commutateur de phare.
En bas à droite il y a une vis , qui, pour l'europe est tourné vers la gauche.
Pour le marché américain cette vis est tournée vers la droite.Lorsque vous démarrer le voyant du commutateur s'allume en vert de suite à la position "0".
Pour la tourner dans un sens ou l'autre il vous suffit, avec un tournevis, d'appuyer dessus et de la tourner.
Démonstration et photos.
En Europe
Aux USA
Position "0" feux et phares(codes) allumés.
Voilà!
Yann
Suite à la demande de DAVE V70 je remets ici nos échanges ainsi que des photos pour ceux qui veulent faire la même chose.
Donc simplement , en Europe on ne roule pas avec les feux allumés de jour, du moins pas encore.
Pour le marché canadien et américain j'ai cru comprendre que c'était l'inverse.
Donc vous avez la possibilité de changer ça sans problème .Sur les modèles Mk1 c'est une vis à tourner.
Pour les Mk2 c'est un passage à la valise électronique obligatoire.
EXPLICATIONS:
Pour tout ce qui est 850/C/S/V70 il y a sur le commutateur de phares une petite vis en bas à droite qui en EUROPE est dirigé vers la gauche.
Pour les modèles mk2 il y a la possibilité de faire pareil mais il faudra aller voir votre agent VOLVO car c'est une option qui s'enlève par un passage à la valise électronique.
Je cite mes collègues de forum:
[quote author=matayac link=topic=2754.msg35164#msg35164 date=1287769752]
Et non pas de boitier spécifique , juste une histoire de programmation donc outil diag obligatoire
[/quote]
[quote author=moinsundemi link=topic=2754.msg35173#msg35173 date=1287772905]
Yep, je confirme, j'ai le menu sur le VADIS/VIDA par le VCT2000.
[/quote]
Réponses du forum /www.volvoturbobrick.com/
Donc sur le VADIS la procédure est indiqué.
En Europe c'est comme ça:
Moteur tournant:
Position "0"= Pas d'éclairage
Position "1"= Veilleuse
Position "0"= code
Aux USA
Moteur tournant:
Position "0"= code
Donc pour les modèles Mk1 le réglage se fait sur le commutateur de phare.
En bas à droite il y a une vis , qui, pour l'europe est tourné vers la gauche.
Pour le marché américain cette vis est tournée vers la droite.Lorsque vous démarrer le voyant du commutateur s'allume en vert de suite à la position "0".
Pour la tourner dans un sens ou l'autre il vous suffit, avec un tournevis, d'appuyer dessus et de la tourner.
Démonstration et photos.
En Europe
Aux USA
Position "0" feux et phares(codes) allumés.
Voilà!
Yann
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