VADIS haut la main
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vadis vs Chilton
Réduire
X
-
Ouin... Sans vouloir t'offusquer et trouvant le geste pratique pour dépanner les membres du forum qui ne sont pas aisé avec ces downloads, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce post... Oui, qq'un peut dire que le Vadis se trouve gratos sur un lien externe (genre Bittorrent, Emule...) Mais selon mon éthique perso, il me semble que ce n'est pas très bon pour le forum qu'un membre vende le logiciel de Volvo piraté. Il y a quand même des liens avec des concessionnaires et des vendeurs Volvo ici... C'était mon avis
-
Tout peut s'acheter : https://www.volvotechinfo.com/index.cfm
Mais bon, moi je dis ca comme ca... Vous en faite ce que vous voulez. C'est comme si t'avais un soft privé d'une compagnie qui n'est dispo qu'à l'interne et que tu décides de le copier pour le revendre sur le net sur un forum de cette compagnie... À mon sens, ca ne devient pas légal
Jdis pas de ne pas le vendre mais plutot de le faire ailleur que sur le forum pour ne pas qu'on ait de trouble
(ex: ebay)
Commentaire
-
Mais en plus faut dire quon le vent pas pour faire du commercial avec !! on utilise juste pour checker des affaire une peu precis mais si setait un garagiste qui le graverais pour lutiliser a job ses different aussi!! tk ses sur que chacun a son point de vue , dapres moi pour ce que lon fait avec le prog et le prix du prog on abuse pas mais le fait de lecrit ds le forum quon le vent javoue ses moins fort ya toujours cote subtiliter!!!
Commentaire
Commentaire