J'aimerais faire poser une attache remorque sur ma V50, quelle est la meilleure p^lace et le meilleur prix. Région Montérégie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
attache remorque
Réduire
X
-
salut
Salut,
Bienvenue sur le forum du club Volvo, regarde pour un dépositaire HIDENHITCH mais regarde aussi pour un original Volvo, il devrait pas y avoir de différence de prix...
Si tu prends ta carte de membre du club tu auras droit à un escompte à l'achat d'un original Volvo 10%-20% et tu aideras à maintenir notre forum
Au plaisir
-
Parcours les petites annonces (kijiji et lesPAC), on en trouve parfois.
Contacte aussi les concessionnaires, certains en ont suite à des retour de location de V50.
L'installation est assez simple compte tenu qu'ils sont fait sur mesure. Rien à percer ni à souder. Il y a 6 vis à poser.
Pour le filage, il y a possibilité d'acheter un kit Volvo ou encore de le faire soi-même. Assez facile d'obtenir l'information sur le matériel nécessaire et la procédure.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le message
, regarde pour un dépositaire HIDENHITCH maisS70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
Commentaire
-
Envoyé par 850t Voir le messagemoi je trouve ça drole une compagnie qui s'appelle ''HIDDEN''HITCH mais qui l'écrit en grosse lettres pour être sûr qu'ont le voitMarc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Chez Volvo ils me chargeaient presque 1000$ pour un hitch installé (1 heures de main d'oeuvre)...
J'en ai commandé un sur Ebay avec le frame en tuyau rond (bien plus beau que carré) pour 240$ livré à ma porte et je l'ai installé en 30 minutes.
Regardes dans l'usagé aussi...S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire