^^ Le kit inclut 2 amortisseurs et 2 coils.
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Attache remorque pour volvo XC70
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J'espère que ce sera assez clair sur la photo. Sur la première photo, j'ai encerclé en bleu l'attache-remorque et en rouge, j'ai entouré le renfort qui a été rajouté. Le renfort est soudé sous l'attache-remorque et il est vissé à deux endroits vers l'avant sous le coffre. Ceci permet de répartir la charge qu'applique les barres de torsion vers l'avant du véhicule.
2014-07-24 19.55.06 - Copie.jpg
Voici la photo sans les lignes pour mieux voir.
2014-07-24 19.55.06.jpgMario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
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J'ai trouvé un module pour les lumières de freins (un CURT) et il est fonctionnel (testé sur une remorque!!)
Maintenant j'ai reçu mon attache-remorque Volvo. Il va me rester à l'installer, je pensais qu'il serait facile à installer puisque les vidéos que j'ai vu montrait que c'était facile... Maintenant que j'ai le manuel d'installation, je vois que je ne suis pas équipé pour ça.... Il faut le riveter et je ne suis pas encore équipé pour ça. On va lire comme il faut les instructions pour être certain de bien comprendre toutes les étapes
Une fois l'installation terminé, il va me rester juste à m'acheter et installer le contrôlleur de freins électrique.
J'aimerais bien mettre des photos mais ça me fait toujours une erreur quand j'essaie avec l'importateur de photos embriqué dans l'éditeur de texte.
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Envoyé par Letsgo Voir le messageJ'ai trouvé un module pour les lumières de freins (un CURT) et il est fonctionnel (testé sur une remorque!!)
Maintenant j'ai reçu mon attache-remorque Volvo. Il va me rester à l'installer, je pensais qu'il serait facile à installer puisque les vidéos que j'ai vu montrait que c'était facile... Maintenant que j'ai le manuel d'installation, je vois que je ne suis pas équipé pour ça.... Il faut le riveter et je ne suis pas encore équipé pour ça. On va lire comme il faut les instructions pour être certain de bien comprendre toutes les étapesS60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
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Envoyé par Mario Voir le messageJ'espère que ce sera assez clair sur la photo. Sur la première photo, j'ai encerclé en bleu l'attache-remorque et en rouge, j'ai entouré le renfort qui a été rajouté. Le renfort est soudé sous l'attache-remorque et il est vissé à deux endroits vers l'avant sous le coffre. Ceci permet de répartir la charge qu'applique les barres de torsion vers l'avant du véhicule.
[ATTACH=CONFIG]4067[/ATTACH]
Voici la photo sans les lignes pour mieux voir.
[ATTACH=CONFIG]4066[/ATTACH]S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
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Je viens de l'installer aujourd'hui et ça bien été. J'ai trouvé ce vidéo qui permet d'avoir une bonne idée pour l'installation.
http://www.youtube.com/watch?v=TPk6fDPMUMQ
Pour l'idée de Mario, j'ai l'intention de le copier moi aussi!!
J'ai trouvé un contrôleur de frein tekonsha P1, il ne me reste qu'à l'installer. Ça n'a pas l'air trop difficile mais j'aime mieux prendre mon temps pour faire une belle job.
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