je sais pas si ta deja vu la taille de ceux qui le sont pas.. et bien ceux qui le sont ..sont vraiment plus gros .. a part ca ..avec le numero de piece surement
Nivomat.... je crois qu'il était sur les AWD de 97 à 2001 seulement. Très couteux à remplacer (550$/each) et tres rare usagé. Tu les retrouves sur les 850, V70 et S70 AWD
moi jen ai sur mon 760 89. je vien de les changer jen avait trouve des used (ouf!).
moi cetait ceux den arriere et faut visser les bolts du bas vers le haut, un peu comme un ball joint...
aussi ya des threads dans la piece du bas du shock.
et oui les cylindres sont f*cikng gros du genre
3.5 - 4 pouces de diametre.
a date jai chage celui qui avait pete (fait une belle flaque dhuile sur un coin de rue...) mais lautre jai pete 2 bolts dedans jsuis en train de les driller/re-threader mais jai ete tres occupe ces temps-ci donc jai pas encore finis.
Donc en conclusion on les retrouves seulement sur les AWD/XC (déja discuté dans un autre topic)... donc aucune que ma T5 soit munis de cette technoogie...
ca resemble a mon probleme de savoir ce qui devrait etre monté comme ammortisseur sur ma 960 wagon quand je l'ai eu les ammortisseur semblait neufs mais l'arriere de la voiture est bas coome si elle etait charger avec un ensemble poele frigidaire (ok j'exagere peut etre un peu mais c'est pour donner l'image)et ca c'est vide donc quand j'attache ma tente roulotte ca fait peur :x . Les ressort semblent vraiment minces , j'ai cherché des ressorts cargos mais j'en ai pas encore trouvé, alors je me demande a l'origine quel ammortisseurs etait montées sur les 965 1992 :?:
ça se pose-tu ....sur un station qui n'en avait pas.... avant???
question de rendre ça un peu plus sport....? 8)
Bien sûr que oui. J'en ai installé sur ma 855 T5. Rien à modifier, ça fite à merveille. Cependant ça ne donne rien de plus sportif à la voiture (ex: pas meilleure tenue de route), ça la rend juste plus costaude (maintient la voiture au niveau malgré de lourdes charges dans la valise ou sur le hitch, i.e. n'a pas le cul à terre).
ca resemble a mon probleme de savoir ce qui devrait etre monté comme ammortisseur sur ma 960 wagon quand je l'ai eu les ammortisseur semblait neufs mais l'arriere de la voiture est bas coome si elle etait charger avec un ensemble poele frigidaire (ok j'exagere peut etre un peu mais c'est pour donner l'image)et ca c'est vide donc quand j'attache ma tente roulotte ca fait peur :x . Les ressort semblent vraiment minces , j'ai cherché des ressorts cargos mais j'en ai pas encore trouvé, alors je me demande a l'origine quel ammortisseurs etait montées sur les 965 1992 :?:
sauf cas extremement special, tous les 960 sont equippes de Nivomats... a 422$ chacun (ouch!) tu as probablement des shocks jobber dessus, ce qui explique ton look de chars trop charge!
Commentaire