train d'enfer, parlerais-tu de Normand par hasard ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
remorquage avec un XC70
Réduire
X
-
Je pense que le seul problème sur ton t5 est la suspension arrière qui serai pas assée fort pour suporté la charge sur la boule
pour aussi peut que 90.00$ tu peut rajouter un radiateur suplémentaire
Commentaire
-
rem
Oui je parle bien du garage Normand , pour le netoyage du filtre vas chez canadian tire seulement pour acheter le produit K&N netoyeur et le produit pour le huiler cela coute environs 15.00$ plus tx. tu asperge ton filtre du netoyant et après tu le trempe dans une chaudière d'eau tiède et après tu le laisse séché a l'air ne te sert pas d'un compresseur car tu pourrai endomager ton filtre et lorsque qu'il est s`che enduit le d'huile K&N et c'est tous il est bon pour un autre 50000km ce filtre K&N est bon pour un millions de mille mille. Un volvo est très sensible sur les ring de compression il est important de changer l'huile a tous les 5000km et surtout de lui donnée un produit additif netoyant de valve ce qui empêche les rings de coller a cause du gommage de l'huile tu garderas toujour une bonne compression
Commentaire
-
est ce que ce serai le niveau mat en francais
Commentaire
-
nivomat
Nivomat c'est le nom d'une technologie:
http://www.journalauto.com/infos/art...idarticle=4566
Certains modèles viennent équipés de nivomat en sortant de l'usine. Je le sais car mon 855 turbo AWD 1997 avait le derrière à terre l'an passé. Mon garagiste me dit: faut changer les shocks arrières: 750$... par shock! "C'est des nivomats monsieur" 1500$ plus le temps! :shock: J'ai dit OK, wait a minute.
Finalement, FCPGroton m'en a envoyé pour pas mal moins cher et c'est simple à changer (j'ai très peu d'expérience en mécanique). Faut faire attention, par exemple, j'ai dû leur retourner pour une autre modèle. Il semble que ma belle Volvo familiale manuelle soit rare et la pièce ne faisait pas. Après un call au concessionaire Volvo pour le bon numéro, j'ai reçu la bonne pièce. Et bingo, le derrière de ma belle s'est retroussé!
Commentaire
-
FCPGroton m'en a envoyé pour pas mal moins cher
Commentaire
Commentaire