pour ceux comme moi qui ont faite le tour dinternet a la recherche dinformation CLAIR a propos des timing pour les cam n/a..
voici se quil faut savoir..
la cam dintake n/a start 4 degree avant la cam dintake turbo
la cam dexhaust n/a start 2 degree plustard mais a une duration de 6.5 degree comparer celle turbo
a partir de la, pour ramener la meme overlap que les cam turbo.. on doit:
-retarder la cam dintake de 4 degree ( <----- )
-avancer la cam dexhaust de 5 degree ( -----> )
exh / int
---> <----
maintenant, tout dependant ou on veux le powerband.. (histoire de rester ds les range effectif du turbo)
il suffit de bouger les cam ENSEMBLE (int&exh)
advance = low end
retard = top end
et voila.. have fun
( pas oublier de TJRS faire tourner le crank au moin deux tour a bras pour etre sur que ca tourne free apres avoir ajuster les cams! )
PS.. someone sticky that thing
voici se quil faut savoir..
la cam dintake n/a start 4 degree avant la cam dintake turbo
la cam dexhaust n/a start 2 degree plustard mais a une duration de 6.5 degree comparer celle turbo
a partir de la, pour ramener la meme overlap que les cam turbo.. on doit:
-retarder la cam dintake de 4 degree ( <----- )
-avancer la cam dexhaust de 5 degree ( -----> )
exh / int
---> <----
maintenant, tout dependant ou on veux le powerband.. (histoire de rester ds les range effectif du turbo)
il suffit de bouger les cam ENSEMBLE (int&exh)
advance = low end
retard = top end
et voila.. have fun
( pas oublier de TJRS faire tourner le crank au moin deux tour a bras pour etre sur que ca tourne free apres avoir ajuster les cams! )
PS.. someone sticky that thing
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