S/V 40 2001-2004
Objectif: rendre la voiture plus "sportive" sans oublier le côté esthétique
Si vous avez encore la suspension original; Prévoir remplacer les amortisseurs, car étant donné l'âge, les originaux vont défoncer rapidement avec la pression acrrue dû à des ressort plus court
Également; Vérifier l'état des bras de table arrières car ceux-ci permettent de corriger le CAMBER mais encore une fois si vous avez les originaux ils pourraient être jammé dans la rouille
Kit de bolt de camber avant nécessaire (fournis par Alignement Garbis à Laval) 45$
Amortisseur avant et arrière BILSTEIN FCP GROTON rabais CVQ livré dédouané 460$
Spring H&R EuroSport Tunig prix CVQ et livré 260$
Alignement et installation de l'ensemble par Alignement Garbis Laval (très bonne job) 340$
3-4 heures de recherche et commande pour les pièces et laissé tout une journée (durant le travail) au garage
COÛT TOTAL (approximatif): 1005.00$
Objectif: rendre la voiture plus "sportive" sans oublier le côté esthétique
Si vous avez encore la suspension original; Prévoir remplacer les amortisseurs, car étant donné l'âge, les originaux vont défoncer rapidement avec la pression acrrue dû à des ressort plus court
Également; Vérifier l'état des bras de table arrières car ceux-ci permettent de corriger le CAMBER mais encore une fois si vous avez les originaux ils pourraient être jammé dans la rouille
Kit de bolt de camber avant nécessaire (fournis par Alignement Garbis à Laval) 45$
Amortisseur avant et arrière BILSTEIN FCP GROTON rabais CVQ livré dédouané 460$
Spring H&R EuroSport Tunig prix CVQ et livré 260$
Alignement et installation de l'ensemble par Alignement Garbis Laval (très bonne job) 340$
3-4 heures de recherche et commande pour les pièces et laissé tout une journée (durant le travail) au garage
COÛT TOTAL (approximatif): 1005.00$