Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stretché des pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stretché des pneus

J'avais l'intention de stretché des pneus sur mes rims d'origine d'hiver de grandeur 16'' et je me demandais si certains d'entre vous savait quel grandeur de pneus je devrais prendre pour donner un look comme celui ci: http://i24.photobucket.com/albums/c2...a/P1000509.jpg

En passant je me demandais par simple curiosité si il y avait un danger a mettre mes rims a l'envers pour avoir le coté creux vers l'extérieur. merci a ceux qui prendrons quelques minutes pour m'aider !

Il te faut des rims d'au moins 8" de large et mettre du 185 ou 195 dessus. Il y a des vidéos sur Youtube qui montrent comment faire.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

il va pas forcer les bearings de roue étant donné que la roue sera beaucoup plus vers l'extérieur?
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

Commentaire

Stretcher des pneus est un look typique aux dubs, mais très beau. Cette pratique est dédié aux euros, do NOT attempt on a Honda.

Sur une S80

http://thriftseeker.com/afews80pics/

Je trouves que le look s'harmonise mieux aux petites Golf/GTI

Mais ca reste qu'il faut savoir comment faire

Et tu as ici toutes les infos que tu aurais besoin

http://images.google.ca/imgres?imgur...26tbs%3Disch:1

Petit conseil: ne fais pas ca chez toi.

Tu veux faire ca sur quels mags ? Quelle largeur ?

Amen.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
          il va pas forcer les bearings de roue étant donné que la roue sera beaucoup plus vers l'extérieur?
          C'est ce que je me demandais... mais en meme temps je me dis que sa doit etre la meme chose que mettre des spacers.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Stretcher des pneus est un look typique aux dubs, mais très beau. Cette pratique est dédié aux euros, do NOT attempt on a Honda.

Sur une S80

http://thriftseeker.com/afews80pics/

Je trouves que le look s'harmonise mieux aux petites Golf/GTI

Mais ca reste qu'il faut savoir comment faire

Et tu as ici toutes les infos que tu aurais besoin

http://images.google.ca/imgres?imgur...26tbs%3Disch:1

Petit conseil: ne fais pas ca chez toi.

Tu veux faire ca sur quels mags ? Quelle largeur ?

Amen.
            Je voulais faire le test avec les rims d'hiver donc 16'' et étant donner que c'est d'origine je crois que c'est 7.5'' de largeur sur les s40 2005.

Commentaire

Tu ne peux pas changer la jante de bord, c'est pas fait pour ça.

Pour le Stretch, il faudrais une jantes connt c'est dit plus haut vraiment plus large, et un pneu qui respecte la cote de charge le plus possible, c'est pas une Rabbit une Volvo. Tu es mieux de ne pas prendre un stretch style Volks (165mm sur une jante de 8'' ou 9''), mais un Stretch style Drift, ou le pneu reste large.

Commentaire

Envoyé par Cop Voir le message
                Tu ne peux pas changer la jante de bord, c'est pas fait pour ça.

Pour le Stretch, il faudrais une jantes connt c'est dit plus haut vraiment plus large, et un pneu qui respecte la cote de charge le plus possible, c'est pas une Rabbit une Volvo. Tu es mieux de ne pas prendre un stretch style Volks (165mm sur une jante de 8'' ou 9''), mais un Stretch style Drift, ou le pneu reste large.
                La meme chose se voit souvent sur des jetta qui on sensiblement la meme grosseur qu'une s40 non ? Pour le truc de changer la jante de bord c'étais plus quelque chose que j'avais vu en fouillant le web sur une golf... je me demandais si sa affectait les bearing de roues.

Commentaire

Ce n'est pas dur sur les pneus si vous prenez une courbe à grande vitesse?

Commentaire

Sa dépend si c'est bien fait je crois et de la hauteur de ton pneu

Commentaire

Oui c'est pas mal plus dure sur les bearing selon le Offset final, Il faut aussi surveiller le Camber pour que ça passe bien sur , mais surtout pour que le pneu soit le plus droit possible, sinon tu porte sur le 2/3 du pneu ou moins et là le freinage n'est plus bon, le pneu s'use tout croche et il arrive comme à un de mes chum, qui trouve son auto bien cool , mais oublie de la vérifier de temps en temps, un beau blow out à 120 km/h parce que le pneu est sur la corde à l'intérieur mais parait neuf à l'extérieur.

Commentaire

merci beaucoup de tes conseils, en gros si j'ai un rim de 16'' par 7'' de large tu me conseil quoi comme grandeur de pneu pour donner se look la ?

Commentaire

Envoyé par Steven Molotov Voir le message
                          merci beaucoup de tes conseils, en gros si j'ai un rim de 16'' par 7'' de large tu me conseil quoi comme grandeur de pneu pour donner se look la ?
                          185 p-e, y te faudrait des rims plus large pour pouvoir mettre au moins la largeur dorigine de ton vehicule, en tk, moi c ce que je ferais.

Commentaire

Envoyé par Steven Molotov Voir le message
                            7'' de large c'est pas assez, tu n'arrivera pas a donner un look stretch., la largeur de la jante en mm est de 178.

Commentaire

Envoyé par Cop Voir le message
                              7'' de large c'est pas assez, tu n'arrivera pas a donner un look stretch., la largeur de la jante en mm est de 178.
                              sa confirme un peu sque jdisais finalement

Commentaire

Chargement...
                              X