Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIY: Pegasus Volvo au prix de repliques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DIY: Pegasus Volvo au prix de repliques

Comme certains d'entre-vous le savent, j'ai récemment fait la recherche et l'acquisition de mags Pegasus 17'' d'origine neufs. Avant d'en arrivé là, j'ai passé par tout les chemins, évaluer pleinement toute les possibilités, et fait tout les calculs possibles pour en arriver à, ce que je crois bien être de loin le meilleur prix pour des Pegasus d'origine. Je partage donc avec vous le secret...

Voici une liste de prix approximatifs pour 1 mag, à titre comparatif:

Concessionnaire Volvo local: 400$
    Pegasus Volvo par Ebay: 385$ (avec shipping)
    Pegasus Volvo, usagé: 200$ (en moyenne)
    IPD Replica: 250$ (avec shipping)
    FCP, marque Replika: 200$

Maintenant voici le premier secret de la sauce:

Volvo of America fait un special sur les accessoires à chaque été, du 1er mai au 30 septembre, offrant des rabais additionnels sur accessoires sélectionnés acheter directement d'un dealer Volvo aux États-Unis seulement.
    http://www.volvocars.com/us/Documents/PDF/pack%20%20load%20summer%2009.pdf

Vous l'avez deviné, ce special inclus un set de 4 mags (peu importe lesquels). Volvo vous renvoie 200$ US si vous leus envoyé le formulaire et votre facture. Donc, un rabais de 50$ US par Pegasus.

Et maintenant le deuxième secret de la sauce:

Boston Volvo Village
    http://parts.bostonvolvo.com/product...roductid=16293

Facilement, et de loin, les Pegasus d'origine les moins cher. Pour vous donner une idée, j'ai eu la puce à l'oreille par un forum de club Volvo en Europe, qui eux aussi font venir leur Pegasus de Boston pour économiser!

Voici donc le calcul en achetant 4 Pegasus 17'' Volvo de Boston Volvo:

185$ US - 50$ (rabais Volvo of America) = 135$ US (148$ CAN)
    Shipping 60$ par mag, poste prioritaire USPS/Canada avec assurances et signature requise

Donc 210$ CAN x 4 = 840$ pour 4 mags Pegasus Volvo neufs, shipping inclus. Un rabais d'environ 48% comparativement à l'achat d'un concessionnaire local.

J'ai recu mes mags dans un super emballage, moins de 10 jours après avoir passé ma commande par téléphone.

Voilà le secret!
    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Preuve encore, que acheter au U.S. est moins cher!
    XC90 2.5T

Commentaire

Envoyé par Dimanche Voir le message
      Donc 210$ CAN x 4 = 840$ pour 4 mags Pegasus Volvo neufs, shipping inclus. Un rabais d'environ 48% comparativement à l'achat d'un concessionnaire local.
      C'est ce que j'ai fait il y a environ 1 1/2 anné. Il faut cependant ajouter la taxe dessus (5%+7.5%) qu'ils te chargent quand tu vas les chercher au bureau de poste.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

est-ce qu'il y a d'Autre mag apar des pegz?

Commentaire

Envoyé par marc1337 Voir le message
          est-ce qu'il y a d'Autre mag apar des pegz?
          Probablement.

Leur site web est plus ou moins à jour selon ce que j'ai vu. Il faudrais appeller au numéro 1-800 pour vérifier. Demande à parler à John, il est bien sympathique.

Commentaire

OMG ! merci cest noté!
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

En passant j'ai effectivement recu le chèque de 200$ US de Volvo of America!!

Ce n'est pas des babards et ça fonctionne très bien!

Commentaire

Pourquoi, nous ici au Canada, on à jamais droit a ces ''spéciaux'' de Volvo?
                Toujours aux USA...
                C'est vraiment frustrant..! Volvo Canada dort au gaz?
                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                2003 XC70 *vendu*
                2005 V50 *donné à ma Mère*
                2004 V70R *vendu*
                1991 745T *vendu*
                2001 V40T *vendu*
                1991 745 *vendu*

Commentaire

wow! merci beaucoup pour linfo,

je croit pas pouvoir trouver mieu meme sans le 20%
                  S70 T5 SE 1998
                  Civic ex 1998(economic winter beater)
                  854 5 speed 1994 (sold)
                  940 turbo 1992 (sold)
                  855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

J'ai eu quelques questions par rapport aux procédures et conditions par PM, n'hésitez pas à me les envoyer, ça me fera plaisir de vous aider.

L'offre courante de Volvo Of America est toujours valide jusqu'au 28 fevrier.

Ensuite il faudra attendre celle de l'été prochain.

Commentaire

je vien den acheter un, est-ce que je peux encore avoir le 20% tu crois?

p.s faite attention parce que moi il etait supposé shipper usps et finallement ils ont shippé ups donc jai payé 190$ de shipping et de frais ups a la place de 60$ pour UN rim!!!
                      S70 T5 SE 1998
                      854 5 speed 1994 (sold)
                      940 turbo 1992 (sold)
                      855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Dommage que tu en ais eu besoin d'un seul , tu aurais pu faire parti du groupe buy de pegs

C'est bizarre ton truc , 190 $ de shipping pour 1 mag, quasiment moin chère d'aller le chercher toi même !

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                          Dommage que tu en ais eu besoin d'un seul , tu aurais pu faire parti du groupe buy de pegs

C'est bizarre ton truc , 190 $ de shipping pour 1 mag, quasiment moin chère d'aller le chercher toi même !
                          Je sais!!!

mais ups coté arnaque ils sont vraiment efficace! Donc ne faite jamais affaire avec eux surtout au usa.

moi je naurai pas pu embarquer dans le group buy car ca me prenait un peg original donc 17x8 mais les replika sont 17x7.5
                          S70 T5 SE 1998
                          854 5 speed 1994 (sold)
                          940 turbo 1992 (sold)
                          855 turbo 1994 (sold)

Commentaire

Envoyé par gab Voir le message
                            je vien den acheter un, est-ce que je peux encore avoir le 20% tu crois?

p.s faite attention parce que moi il etait supposé shipper usps et finallement ils ont shippé ups donc jai payé 190$ de shipping et de frais ups a la place de 60$ pour UN rim!!!
                            Si par le 20% tu fais référence au rabais CVQ, malheureusement non. Ce rabais ne s'applique qu'à certains dealer de la région du Québec.

Dommage pour ton shipping...

Est-ce que tu avais fait affaire avec John de Boston Village?

Tu peux souvent exiger le mode de transport que tu veux, ce que j'avais fait pour la poste ordinaire. UPS ça coute la totale en international puisqu'ils vont te charger des frais de 'clearance' de douanes.

Commentaire

oui javais vraiment exigé usps mais bon il est trop tard
                              S70 T5 SE 1998
                              854 5 speed 1994 (sold)
                              940 turbo 1992 (sold)
                              855 turbo 1994 (sold)

Commentaire

Chargement...
                              X