Aujourd'hui, j'ai enfin fini de restaurer les jantes. J'avais commencé ce projet en mai 2009 et j'attendais de trouver un primer pour aluminium. Finalement en relisant les instructions sur la canette, j'ai réalisé que ce n'était pas essentiel, donc hier j'ai appliqué plusieurs minces couches de peinture pour jantes Dupli-Color. Je les ai poncées légèrement hier soir avec du papier 1500 et 2000 pour enlever la rugosité parce que j'avais appliqué la peinture dehors. Cet avant-midi, j'ai appliqué quelques couches de clear Dupli-Color CWP103. J'suis assez contente du résultat étant donné que c'est mon premier essai de refinition de jantes. Le plus long, c'est pas de les peinturer mais c'est le nettoyage pour enlever toute la poussière de frein, la graisse et la saleté. Le remplissage et le sablage pour réparer les écorchures, ça c'est assez facile, ça demande juste un peu de patience pour faire un bon travail.
J'ai un rendez-vous chez Fadi le 13 avril pour faire faire les bushings arrière et l'alignement et j'vais en profiter pour faire installer mes pneus. La peinture va avoir le temps de durcir d'ici là :-)

J'ai un rendez-vous chez Fadi le 13 avril pour faire faire les bushings arrière et l'alignement et j'vais en profiter pour faire installer mes pneus. La peinture va avoir le temps de durcir d'ici là :-)

Commentaire