D'origine, il me semble que c'est du 235? Je m'en tiendrais à ça. Mais si tu es absolument obligé, ça ne fera pas une énorme différence... si toutefois du 245 exsite dans le 17...
Je vais d'ailleurs moi-même mettre du 235 au lieu du 225 recommandé sur mes canistos l'été prochain (J'ai eu un trop bon deal d'un ami qui avait des 235 sur ses pegs de 17 pouces).
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
D'origine, il me semble que c'est du 235? Je m'en tiendrais à ça. Mais si tu es absolument obligé, ça ne fera pas une énorme différence... si toutefois du 245 exsite dans le 17...
Je vais d'ailleurs moi-même mettre du 235 au lieu du 225 recommandé sur mes canistos l'été prochain (J'ai eu un trop bon deal d'un ami qui avait des 235 sur ses pegs de 17 pouces).
T'as pas peur que ça frotte dans les ailes (virage)?
Peur de rien, moi
Sérieusement, je vais m'informer avant de faire l'achat. J'fais venir ca de chez FCP a Sainte-Catherine, ils me font des deals avec taxes et pose inclus et sont compétents.
Sérieusement, je vais m'informer avant de faire l'achat. J'fais venir ca de chez FCP a Sainte-Catherine, ils me font des deals avec taxes et pose inclus et sont compétents.
sur une s70, les 245 vont frotter
j<ai eu du 225 et c etait limite. le maximum pour eviter les problemes, 225/45/17
renseignes-toi comme il faut avant d acheter du 245
d origine , sur les modele plus recent, ca vient en 235/45
j<ai eu du 225 et c etait limite. le maximum pour eviter les problemes, 225/45/17
renseignes-toi comme il faut avant d acheter du 245
d origine , sur les modele plus recent, ca vient en 235/45
hum...j'ai présentement des 235/40-18 et sa fit vraiment pas si pire! ya juste en arrière de 1 coté que sa frotte un peut sur le wire à brake, mais sa va etre regler d'ici peut! pour ce qui est de la clairance des ailes c'est parfait! quand tu crampe les roue au fond c'Est sur que sa frotte un peu, mais bon....moi sa frottait avec du 215/55-16
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Non, ton bolt pattern c'est 5 x 108 avec un offset de 35-45
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Okay les boys ... je crois que je viens de tomber sur un coup de chance; je viens de trouver des Pegs 17'' juste à côté de chez nous. S'ils font l'affaire, je les prends et je suis encore en train de me demander quels pneus mettre dessus ... du 225/45R17 devrait-il faire l'affaire ? J'peux aller dans le 45 ou je dois absolument prendre du 40 ?
LINGLONG... Hihihi! Ça fait très Made in China!!!
Si c'est 4 pour 350$, you get for what you pay.
Si c'est 350$ le pneu, on ira magasiner ensemble... je te ferai économiser.
Commentaire