Bon,
Premier magasinage de mag, j'ai lue un peu sur le sujet mais je voudrais juste avoir votre avis avant de passé une commande sur le web pour pas avoir l'air d'un cave au garage avec des mag qui fit finalement pas vraiment avec mon char ou mes pneus.
En ce moment j'ai une s60 2008 AWD avec des mag volvo et je dois garder mes pneus.
Mag Volvo : "Tucana" 7.5 x 17" - offset 49mm .... center bone 65.1 ? ....
http://accessories.volvocars.com/en-...CC-425616/2006
Pneu : Pirelli P7 235/45/17
J'avais considéré les
Choix 1 : RTX Wheels - Type R ( clique ici pour les voir )
Dimensions : 17x7.5 / 5x108 Grandeur du centre : 67 Décalage (offset) : 49
Mais sur le site web ça me dis que c'est pas compatible avec ma volvo ... ? Mensonge ou vérité ?
Bon, je voulais des mags noir donc j'ai déduit le prix de la peinture ( 60$ minimum pour les 4 ) et le trouble que les mag m'aurais donné ( 1 jour de job ) j'ai considéré ceux ci a la place ( eux sont compatible selon le site web avec mon char ... )
Choix 2 : Fastwheels - Hayaku ( clique ici pour les voir )
Dimensions : 17x7 / 5x108 Grandeur du centre : 73 Décalage (offset) : 42
Mais bon, 1 pouce moins large pour du 235 sur du 7 pouce c'est pas super recommandé pis la surface de contact va être moins large .... avec le offset pis le centerbone ....
Donc dans le 7.5 de large j'avais aussi ceux la
Choix 3 : MOTEGI MR122 ( clique ici pour les voir )
17x8 ( yea wide!) 5x108 offset 35 centerbone 72.6
Pas grand chose a dire sur ceux la ..
Donc le choix 3 au niveau du fit ( pas du look ) serait le best ? Ou autre suggestion / commentaires ?
Premier magasinage de mag, j'ai lue un peu sur le sujet mais je voudrais juste avoir votre avis avant de passé une commande sur le web pour pas avoir l'air d'un cave au garage avec des mag qui fit finalement pas vraiment avec mon char ou mes pneus.
En ce moment j'ai une s60 2008 AWD avec des mag volvo et je dois garder mes pneus.
Mag Volvo : "Tucana" 7.5 x 17" - offset 49mm .... center bone 65.1 ? ....
http://accessories.volvocars.com/en-...CC-425616/2006
Pneu : Pirelli P7 235/45/17
J'avais considéré les
Choix 1 : RTX Wheels - Type R ( clique ici pour les voir )
Dimensions : 17x7.5 / 5x108 Grandeur du centre : 67 Décalage (offset) : 49
Mais sur le site web ça me dis que c'est pas compatible avec ma volvo ... ? Mensonge ou vérité ?
Bon, je voulais des mags noir donc j'ai déduit le prix de la peinture ( 60$ minimum pour les 4 ) et le trouble que les mag m'aurais donné ( 1 jour de job ) j'ai considéré ceux ci a la place ( eux sont compatible selon le site web avec mon char ... )
Choix 2 : Fastwheels - Hayaku ( clique ici pour les voir )
Dimensions : 17x7 / 5x108 Grandeur du centre : 73 Décalage (offset) : 42
Mais bon, 1 pouce moins large pour du 235 sur du 7 pouce c'est pas super recommandé pis la surface de contact va être moins large .... avec le offset pis le centerbone ....
Donc dans le 7.5 de large j'avais aussi ceux la
Choix 3 : MOTEGI MR122 ( clique ici pour les voir )
17x8 ( yea wide!) 5x108 offset 35 centerbone 72.6
Pas grand chose a dire sur ceux la ..
Donc le choix 3 au niveau du fit ( pas du look ) serait le best ? Ou autre suggestion / commentaires ?
Commentaire