Salut !
Eh bien après réflexions entre l'achat de sleipner 18po j'ai décidé de m'en tenir à la raison et de remplacer mes 17 po sur mes Canisto. Donc après avoir épluché le web, les prix et les rapports qualité-prix, j'en suis venu à choisir la gamme extremecontact de continental. Sauf que je suis bucké entre les DW et DWS, qui ont un treadwear de 340 et 540 respectivement. Là vous allez dire, pas du tout la même affaire que tu compares. Pas faux. Mais j'irais avec les DW, sauf si je savais que l'usure était rapide. (Je suis sur la route pour la job). J'ai déjà des Potenza RE750 avec 340 de treadwear sur ma Miata et à date, je trouve pas qu'ils s'usent trop vite. Mais je sais que ça change selon les compagnies.
Donc, vous pensez qu'un DW peut durer raisonnablement longtemps?
Merci!
Eh bien après réflexions entre l'achat de sleipner 18po j'ai décidé de m'en tenir à la raison et de remplacer mes 17 po sur mes Canisto. Donc après avoir épluché le web, les prix et les rapports qualité-prix, j'en suis venu à choisir la gamme extremecontact de continental. Sauf que je suis bucké entre les DW et DWS, qui ont un treadwear de 340 et 540 respectivement. Là vous allez dire, pas du tout la même affaire que tu compares. Pas faux. Mais j'irais avec les DW, sauf si je savais que l'usure était rapide. (Je suis sur la route pour la job). J'ai déjà des Potenza RE750 avec 340 de treadwear sur ma Miata et à date, je trouve pas qu'ils s'usent trop vite. Mais je sais que ça change selon les compagnies.
Donc, vous pensez qu'un DW peut durer raisonnablement longtemps?
Merci!
Commentaire