J'ai eu une crevaison hier soir dans le flanc d'un pneu en sortant d'un stationnement près de chez moi. C'est une rod de métal qui sortait d'un p-tit bloc de ciment qui délimite les zones. J'ai roulé sur le flat jusque chez moi (1 mille environ). Pas besoin de dire que le pneu était fini quand j'suis arrivée à la maison. Ce matin, j'ai remplacé la roue avec une de mes roues d'été (hey non .... j'avais pas encore fait installer mes pneus d'été) puis j'suis allée chez CT à Verdun pour faire installer les 3 autres roues d'été. Comme j'avais acheté mes 4 pneus d'hiver chez CT l'automne passé et qu'ils les avaient installés, ils vont remplacer le pneu par un neuf et le réinstaller sur roue presque sans frais (au prorata de l'usure) dès qu'ils vont recevoir leurs pneus d'hiver.
J'trouve ça assez extraordinaire comme garantie surtout que je n'avais pas acheté la garantie supplémentaire.
J'vous dirai le prix à l'automne de l'usure au prorata.
J'trouve ça assez extraordinaire comme garantie surtout que je n'avais pas acheté la garantie supplémentaire.
J'vous dirai le prix à l'automne de l'usure au prorata.
Commentaire