Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kearmith Voir le message
    Mes anciens pneu étaient les

Bridgetone Potenza RE970AS Pole Position

J'ai adoré ces pneus, juste pas eu les moyens de m'en offrir un autre set l'été dernier. Mais c'est peu être un peu extreme pour une conduite disons un peu plus normale

Amuse toi chez Tire rack, d'ailleur les bridgtone ont la meilleur cote au sondage
    Comment étaient-ils pour l'usure ? Certains pneus à gomme molle usent rapidement et parfois ils usent mal.
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Personellement, je cherche toujours pour un pneu d'ete/4-saison qui a un bonne adherence sur chaussee sec, excellent sur chaussee mouille, et avec une bonne durabilite. Je roule 30 000km/annee, et ma femme 50 000km/annee.

J'ai fini l'ete passe avec des Yokohama S.drive sur ma S70, que j'ete tres satisfait. Je vais commencer au printemps avec des Conti ExtremeContact DW, qui sont supposer etre mieux que les S.Drive, et en plus, moins cher.

Ma femme a deja eu des S.drive, des BF g-force KDW, et l'annee passe des Yoko Envigor. Tres satisfait avec des Envigor, vraiment la meilleur valeur/argent dans un pneu haut-performance 4-saison. Elle va commencer au printemps avec un nouveau set des Envigor, mais maintenent en 18" avec un set des Sleipner...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

HAHA! Je savais que tu allais devoir laisser les sleipner sur la V50!!!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Pneus été et roues

Sur ma C70 j'avais des Michelin 225-45-17 et changer pour des
          Pirelli Pzero rosso 235-45-17.

Quel changement comme si j'avais changer d'auto: douceur de roulement
          tenue de route sans doute ils useront plus vite mais quelle différence
          pas de compromis Pirelli

Denis Bertrand

Commentaire

moi je roule du 18'' et du 17'' tout les deux potenza re760 et j'aime bien qualité prix...acheter chez costco!!!
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

salut

Exact, les Bridgeton sont à bon prix au Costco.

Avec le correcteur de camber sur la R, aucun problème d'usure inégale. Par contre 2 été (>60 oookm) maximum.

Moi c'étrait vriament l'adhérence... tout en douceur qui me fascinait avec ces pneus

Commentaire

Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur les Michelin Pilot Exalto A/S, est-ce parce qu'ils sont plus dispendieux et qu'ils offrent alors un moins bon rapport qualité-prix ?

Le Continental Extreme Contact DWS n'est pas très loin du Bridgetone Potenza 970 A/S Pole Position dans les évaluations sur Tire Rack, mais la différence de prix est d'environ 40$ du pneu (160$ + taxes). Costco vend le Bridgetone 210$ et Pneus à Rabais sur internet vend le Continental 168$.

Est-ce que quelqu'un a fait affaire avec Pneus à Rabais ?
                Pierrev70
                --------------
                V70 2.5T - 2006 vendu
                850 - 1997 - vendu
                740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

salut

Et la différence de confort est à peine moindre chez le continental. Je crois qu'il s'agit plus de performance. Il faut bien y penser

Commentaire

SÉRIEUSEMENT!!! HANKOOK VENTUS EVO K110 V12!!! J'ai aussi déjà roulé du P Zero et le Hankook est supérieur. Pour son équilibre entre la performance(sec ET mouillé), la douceur de roulement, le confort et le prix! Je viens d'acheter mon deuxième ensemble. 235/45r17 97XL 133$/pneu + carte visa de 30$ DISCOUNTTIREDIRECT.COM livraison incluse aux E-U. C'est pneus sont méconnus.
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Salut PierreV70, je viens de m'acheter 4 pneus 4 saisons General Tire Exclaim UHP pour mon Volvo V50, j'avais eu de très bons commentaires, spécialement pour la douceur de roulement et une usure normale pour un pneu haute performance. Je les ai achetés chez Canadian Tire la semaine passée et ils étaient en super spécial à 124.99$ chaque. Ils sont en train d'écouler les pneus de l'année passée.

Commentaire

Envoyé par ovlov Voir le message
                        Salut PierreV70, je viens de m'acheter 4 pneus 4 saisons General Tire Exclaim UHP pour mon Volvo V50, j'avais eu de très bons commentaires, spécialement pour la douceur de roulement et une usure normale pour un pneu haute performance. Je les ai achetés chez Canadian Tire la semaine passée et ils étaient en super spécial à 124.99$ chaque. Ils sont en train d'écouler les pneus de l'année passée.
                        Je les ai regarder mais j'ai eu des commentaires de membres qui m'ont dit qu'ils fondaient rapidement.
                        Pierrev70
                        --------------
                        V70 2.5T - 2006 vendu
                        850 - 1997 - vendu
                        740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                          SÉRIEUSEMENT!!! HANKOOK VENTUS EVO K110 V12!!! J'ai aussi déjà roulé du P Zero et le Hankook est supérieur. Pour son équilibre entre la performance(sec ET mouillé), la douceur de roulement, le confort et le prix! Je viens d'acheter mon deuxième ensemble. 235/45r17 97XL 133$/pneu + carte visa de 30$ DISCOUNTTIREDIRECT.COM livraison incluse aux E-U. C'est pneus sont méconnus.
                          je croit bien me diriger vers sa pour cette ete!! super bon deal non?!
                          S70 1998 N/A manuelle Vendu
                          S60 2001 T5M 150***k
                          aka goldmachine

Commentaire

Envoyé par olit5 Voir le message
                            je croit bien me diriger vers sa pour cette ete!! super bon deal non?!
                            +1 Oui, des pneus méconnus. Hankook progresse bien en terme de qualité. Enterme rapport qualité prix, j'en vois pas de meilleur. J'ai une affection particulière pour Pirelli, mais à ce prix, Hankook gagne son pari.
                            +1

POur les Hankook, regardez Soratwheels.com. Il faut cependant les appeler avec le numéro sans frais pour avoir leurs prix véritables, car leur site web est déficient. Basé à Vancouver. AUCUN frais de shipping partout au Canada.
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

+1 j'ai fait affaire avec eux pour mon premier ensemble de pneus.
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Je crois que je vais me laissé tenter par des Nokian eNtyre... J'ai des Nokian i3 sur ma V70 1999 et j'en suis très satisfait.
                                Pierrev70
                                --------------
                                V70 2.5T - 2006 vendu
                                850 - 1997 - vendu
                                740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Chargement...
                                X