Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compatibilité mag v50 sur V70 (P2) ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compatibilité mag v50 sur V70 (P2) ??

Est-ce que quelqu'un peut me dire si des mags de V50 font sur un V70 (P2) par exemple un 2004?
    Je sais que le bolt pattern est le même 5X108. le center bore du V50 semble être plus grand que celui du V70 (67 versus 65.1 selon ce que j'ai trouvé sur internet boltpatternguide.net). Pour ce qui est du offset ils disent H pour les deux modèles.
    Alors est-ce que ça fit ??

C'est la contraire...

Hubbore de V50 63.4mm vs Hubbore de P2 65.1mm...faudra faire aggrandir le hubbore a 65.1mm pour les fitter...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci pour l'info. Il ne faut donc pas se fier aux information du site www.boltpatternguide.net. Je comprend donc mieux maintenant pourquoi on ne voit pas de mags de V50 sur des P2.

Commentaire

Mais c'est tres faisable...environ $30-$40 par roue...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X